excusez-moi de demander pardon encore 1 fois!

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Message par mouton » 09 Nov 2004 20:01

Je vois qu'il n'y a toujours personne d'inscrit pour le tournoi shazamm.
Dépèchez-vous car il n'y a que 800 places au AsmoDAY (et 20 pour Shazamm) et si vous comptez vous inscrire sur place, ce sera peut-être trop tard!

D'autre part, si vous en avez marre des tournois Shazamm, c'est pas grave on annulera, parce que j'ai aussi la grande vente aux enchère à organiser et la nuit des loups garous et mon déménagement, mais bon quoi je suis un peu triste, snif!

Ceux qui voudraient s'inscrire, il faut jetter 5 Euros à Asmodée, allez-voir sur leur site!
Chacun chez soi et je serai bien gardé!
mouton
Premium
Premium

Message(s) : 630
Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Message par diplojak » 09 Nov 2004 20:10

justement, je t'avais envoyé un MP à ce sujet. Parce que Shazamm c'est sympa mais j'aimerais aussi participer à un des deux tournois Dungeon Twister (plutôt le premier, je ne connais pas l'extension) et les horaires se chevauchent... en plus le tournoi de Shazamm c'est prévu quasiment toute la journée alors qu'il y aura sans doute plein d'autres trucs sympas à faire...

alors si tu me dis 14-18h au lieu de 11h-18h, je m'inscris dans la foulée! surtout s'il y a encore des trucs à gagner et que je suis tout seul :roll: ;)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7185

Message par Kyle » 09 Nov 2004 20:10

Ben moi je compte m'inscrire, mais il faut juste que je sois sur de venir... je pense que je serais sur demain ;)
Dans ce cas, il y aura 1 inscris demain ;)

Par contre, je me demandais : faut-il connaitre obligatoirement les règles des jeux pour lesquels on s'inscrit ? Ca peut parraitre un peu bete comme question, mais par exemple le tournoi Bestioles et bébêtes
m'interesse, mais je ne connais pas tous ces jeux. Est-ce qu'il est prevu d'expliquer les règles avant d'entamer le tournoi?

(je profite de ce post pour poser la question, mais ce n'est ptet pas au bon endroit ;) )
Kyle

Message(s) : 509

Message par Kyle » 09 Nov 2004 20:12

diplojak a écrit :justement, je t'avais envoyé un MP à ce sujet. Parce que Shazamm c'est sympa mais j'aimerais aussi participer à un des deux tournois Dungeon Twister (plutôt le premier, je ne connais pas l'extension) et les horaires se chevauchent... en plus le tournoi de Shazamm c'est prévu quasiment toute la journée alors qu'il y aura sans doute plein d'autres trucs sympas à faire...

alors si tu me dis 14-18h au lieu de 11h-18h, je m'inscris dans la foulée! surtout s'il y a encore des trucs à gagner et que je suis tout seul :roll: ;)

Tout pareil....

diplojak, c'est pas grave, si tu veux, on fait le tournoi tous les deux et on se partage les lots :p
Kyle

Message par Kyle » 09 Nov 2004 21:35

Bon et bein hop, c'est fait, je suis le premier inscrit au tournoi Shazamm (j'ai gagné quoi?? ;)) )
Par contre j'aimerais bien savoir si c'est possible de participer à un autre tournoi, même si les horraires se chevauchent... (ben oui, vu que je vais me faire éliminer rapidement à Shazamm ;) )
Kyle

Message par sanzix » 10 Nov 2004 11:11

Je suis de bruxelles et je ne crois pas que je ferai le déplacement.
Par contre, le tournoi online me tente bien.
Pourrait-on avoir plus de renseignement ?
C'est toute la journée ?
Qu'est ce qu'on gagne ?
Il faut payer aussi ?
Comment on paye si on a pas de carte de crédit ?
Et puis, d'abord est ce que le tournoi est ouvert aux étrangers ?

Ou alors faut que je viennes sur place ?
Mouton, ca te dérange pas que j'installe mon sac de couchage au stand de shazamm ?
sanzix

Message(s) : 83

Message par Kyle » 10 Nov 2004 12:33

Bon, j'ai contacté asmodée, il n'est donc pas conseillé de s'inscrire à 2 tournois qui se chevauchent... evidemment....

Je vois que je suis toujours seul pour Shazamm, du coup la question se pose... Est-ce que j'attends quitte à ce que le tournoi soit annulé et que du coup, je ne sois inscris nulle part, ou est-ce que je change mon incription..? Bon... je vais attendre un peu...

Diplo, rejoins moi! :) Pour Dungeon Twister, je me suis inscrit à celui du soir (meme si moi non plus je ne connais pas l'extension, normal, elle est pas sortie...)
Kyle

Message par diplojak » 10 Nov 2004 12:39

je me suis inscrit ce matin. à DT du matin, à Shazamm et à la campagne DT. je pense qu'on peut aussi se désinscrire à un tournoi via le même formulaire, mais au moins ma place est réservée...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7185

Message par mouton » 10 Nov 2004 13:14

L'important c'est de s'inscrire pour ne pas se faire refuser l'entrée du lieu, c'est la première fois que ce genre d'évenement est organisé en france et on ne sait pas combien de gens viendront. Il y aura aussi beaucoup de rôle-players qui sont un peu frustrés de manque de tournois depuis quelques années.
On verra bien sur place pour réorganiser les tournois, et puis si Diplo n'est pas là les cadeaux seront pour les autres.
En ce qui concerne le jeu en ligne, je crois pouvoir dire que l'inscription est gratuite mais comme d'habitude pour avoir des cadeaux il faudra se déplacer. Une petite réserve toutefois car à l'heure où nous imprimons cet article nous ne sommes pas encore sur d'avoir une connexion internet sur place.
Sur place il y aura beaucoup d'autres animations, alors ceux qui ne veulent pas faire de tournois doivent s'inscrire quand-même.

800 places c'est beaucoup mais si comme je le crois beaucoup de joueurs veulent venir ça va partir vite!
Nous verrons si le jeu peut supplanter les concerts Rock!
mouton
Premium
Premium

Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Message par Kyle » 10 Nov 2004 14:41

Bon et bien nous voilà 2 pour Shazamm ;)

J'ai hate d'y être!
Kyle

Asmoday & cie

Message par Kirreip » 10 Nov 2004 15:03

Salut!
Oui, c'est la première fois que je m'exprime sur ce forum mais j'ai joué à shazaam avec pas mal d'entre vous, peut-être que vous vous en souvenez? Et puis si, comme j'en suis sûr, vous êtes aussi sur Objectif Lude, vous m'y avez peut-être croisé.
Enfin voilà, je ne pourrai pas, étant à 4heures de train de Paris, venir aux Asmodays, en plus j'ai du boulot, alors bon...
Mais s'il y a un tournoi online, ca risque de m'intéresser aussi, tout dépendra de combien de temps il durera!
En tous cas, ceux qui y allez, amusez-vous bien!!!

Kirreip
Kirreip

Message(s) : 8
Localisation : Quelque part entre le soir et le matin, je crois qu'on dit la nuit...

Message par Kyle » 10 Nov 2004 15:23

Ben moi je viens de Nancy, j'aurais donc pas loins de 3H de train, mais bon quand on aime, on ne compte pas! :)
Kyle

Message par Kirreip » 10 Nov 2004 16:04

Méheu, tu veux me culpabiliser? c'est po cool.
Nan vraiment :roll:
Kirreip

Message(s) : 8
Localisation : Quelque part entre le soir et le matin, je crois qu'on dit la nuit...

Message par Kyle » 10 Nov 2004 17:47

MDR! Ouais, exactement! à ta place j'aurais honte! :lol:
Kyle

Message par mouton » 11 Nov 2004 12:23

Dernière minute:

Parmis les lots pour le tournoi de "Shazamm!" il yaura:

L'illustration originale de la carte "qui perd gagne!" offerte par François Bruel, le talentueux illustrateur du jeu (et co-auteur).

Un ou une petit(e) veinard(e) sera propriétaire à jamais de cette carte bordélique et menaçante!

Que les autres se rassurent: 3 autres cartes seront mises aux enchères à la grande vente aux enchère de l'AsmoDAY le soir même!
Mais là il faudra avoir une réserve de petite pièces jaunes.
mouton
Premium
Premium

Suivant

Retour vers Shazamm