Avis à tous les joueurs de Shazamm!

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Avis à tous les joueurs de Shazamm!

Message par mouton » 03 Nov 2004 16:29

Voilà, y a le trictrac d'or sur trictrac.net et shazamm est dans la pré-pré-liste (un peu en retrait, c'est vrai mais c'est déjà très bien!).

Ceux qui n'auraient pas donné leur avis sont invités à le faire sur la fiche du jeu dans Trictrac!

Attention, ce n'est pas un appel aux bonnes notes, mais il serait bien que des gens qui ont joué pas mal de parties puissent expliquer à ceux qui croient que c'est que du hasard que c'est pas tout à fait vrai!
C'est un peu délicat pour moi de vous demander çà mais c'est un moment oportin pour mieux le faire connaître.
Et qui sait si le bouche à oreille fonctionne encore mieux, peut-être aurons-nous la chance de voir un jour moins lointain les extensions avec les nouveaux pouvoirs!
De toutes les façons c'est un grand plaisir pour l'auteur de constater de visu que ce jeu fonctionne bien (déjà + de 6000 parties sur le net en moins d'un an et une bonne dizaine de joueurs au dessus des 300 parties jouées).
L'éditeur aimerait quand à lui (même(sic)!) que les boîtes de jeux s'envolent un peu plus pour aller dans tous les souliers près des cheminées, on peut rêver.

[size=9]En ces temps d'élection planétaire capitale n'oubliez pas de voter![/size]

P.S: J'espère que ce message ne sera pas pris comme une tentative d'influence, mais juste comme un appel vers certains des 400 joueurs Bajiciens-magiciens qui n'ont pas encore postés leur avis.

RE P.S: Merci à boiteajeux qui m'a fait découvrir le plaisir de jouer sur le net et pour avoir donné une seconde chance à des jeux trop peu connus comme les jeux de chris (Dvonn et Gipf), Tyrus et d'autres à venir qui seraient probablement restés dans les placards de quelques collectionneurs.

Signé: le mouton emmerdeur qui vendra chèrement sa peau!
Chacun chez soi et je serai bien gardé!
mouton
Premium
Premium

Message(s) : 630
Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Message par diplojak » 03 Nov 2004 16:55

o_cedar avait déjà lancé une campagne de défense de Shazamm en invitant les bajiciens à aller s'exprimer sur trictrac parce que c'est vrai qu'ils sont énervants tous-ces-gens-qui-n'ont-fait-qu'une-partie à parler de hasard. Mais bon une piqûre de rappel n'est pas inutile à mon avis, et puis il y a eu plein de nouveaux depuis. En ce qui me concerne j'en suis à un avis et deux jeux achetés, peux pas faire plus ;)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7185

Message par grojaky » 03 Nov 2004 17:16

Ouaip, mon avis est deja poste.
Effectivement ce jeu n'a pas la meme saveur a la premiere partie et a la 20eme...
Pour ceux qui croient que c'est un jeu de hasard, ils n'ont qu'a venir faire une partie contre diplo ou beeedozesheep, ils comprendront ;)

En tout cas le nombre de parties joues sur BAJ montre la valeur du jeu. Vivement les extensions et les nouveaux sorts.
Et vive le prochain tournoi que je rejoue contre diplo :twisted:
grojaky

Message(s) : 1421

Message par mouton » 03 Nov 2004 17:21

Quel honneur que les 2 meilleurs joueurs répondent en premier!!
Merci pour votre soutien, allez les autres!
mouton
Premium
Premium

Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Message par Kyle » 03 Nov 2004 17:28

C'est fait ;)
Kyle

Message(s) : 509

Message par Diane » 03 Nov 2004 17:43

c'est fait itou !!!
bonne chance à ce joli jeu et honneur à son créateur ! :)
Diane

"Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..."
Diane

Message(s) : 477

Message par mouton » 03 Nov 2004 17:51

Merci à tous!

P.S: Peux-tu décrire en détail se que tu fais avec ton amoureux en jouant à Shazamm ? J'ai pas très bien compris la position (cf sa critique sur Tric trac).
mouton
Premium
Premium

Message par mouton » 03 Nov 2004 17:53

Le P.S précédent s'adressait à Diane.
mouton
Premium
Premium

Message par Diane » 03 Nov 2004 17:56

mignon le script, non ?
Et bien nous nous plaçons sur le pont face à face et ... :oops:
Le reste est totalement privé !!!! :P
Diane

"Etre raisonnable en toutes circonstances. Il faudrait être fou..."
Diane

Message(s) : 477

Message par Kyle » 03 Nov 2004 18:02

mouton a écrit :Le P.S précédent s'adressait à Diane.

Je confirme, il ne s'adressait pas à moi!!! MDR ;)
Kyle

Message(s) : 509

Message par jsm » 03 Nov 2004 18:13

C'est fait aussi ! (avec un fote dans le titre mais la note est là : 5/5 ) :wink:
jsm

Message(s) : 115

Message par o_cedar » 03 Nov 2004 20:14

C'est justement parceque c'est délicat pour toi que j'avais lancé ce post à l'époque...
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par mouton » 03 Nov 2004 21:24

Merci O-cedar pour ce que tu avais fait il y a quelques temps, mais en lisant hier les récentes critiques le rouge m'était monté à la laine et la moutarde au nez!
mouton
Premium
Premium

Message par beeefelemouton » 03 Nov 2004 21:26

c'est fait depuis ouuhhhhh c'est bien simple j'avais au moins 1 an de moins ;)
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par PPCM » 03 Nov 2004 23:45

C'est bizarre le preview sur tric-trac.net, car j'aurai bien remplacer stratégie par bluff dans mon message. 8)
Mais un p'tit coup de préview et hop c'est dans la boite ;)

Au fait, ce sera quand le prochain tournoi que je me refasse carboniser par o_cedar :lol:
A vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire ;)
PPCM

Message(s) : 60

Suivant

Retour vers Shazamm