hey fredm, bug ou pas bug?

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Message par Crevette » 30 Sep 2004 17:29

Bon il ressort de tout cela, que finalement "larcin" c'est pas clair, "clone" c'est pas très clair non plus... En fait, ya que double dose qu'est clair, surtout dans le pastis....

Moi je propose que quand on "détruit" un sort, on détruise vraiment la carte et on la met à la poubelle.... Comme ça on n'a plus qu'à racheter un nouveau jeu....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excusez, on a fait un pot au bureau et j'ai cloné le sort "Ressert toi un verre de champ"
Crevette

Message(s) : 1613

Message par juve » 30 Sep 2004 17:39

Crevette a écrit : En fait, ya que double dose qu'est clair, surtout dans le pastis....

... souvent quand on met double dose dans le pastis le verre a tendance a se cloner tout seul... :lol:

fred cé t'y pas un gros bug ca ? hips !! :shock: :shock:
juve

Message(s) : 42

Message par beeefelemouton » 30 Sep 2004 18:30

en tous cas, selon le grand principe des vases communiquants maintes fois éprouvé à Shazamm, ptitlou a profité tout l'après-midi des points que me donnait gentiment juve. C'est pas bien ptitlou. :roll:
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par juve » 30 Sep 2004 18:35

beeef ca me fait de la peine de te voir eliminé en poule (la plus faible en plus, c'est dur!! :lol: )
mais si je te donne des points c'est pas pour les donner a tes camarades hein!
incorrigible celui la ! :roll:
...d'ailleurs puisque c'est comme ca j'en reprend quelques uns dans la derniere partie...
juve

Message(s) : 42

Précédent

Retour vers Shazamm