Où il est O'shovah ?

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Où il est O'shovah ?

Message par Invité » 19 Août 2004 15:34

On a débuté une partie et il ne s'est plus manifesté depuis le 1er coup joué. Est-ce quelqu'un peut le contacter pour savoir si on continue ?
Invité

Message par o_cedar » 19 Août 2004 17:19

Bah je viens de regarder votre partie et vous avez commencé la partie hier, alors je vois pas le problême!!!! Si tu veux jouer des parties en temps réel, il faut le spécifier mais la plupart des parties se jouent quand on se connecte, on joue un coup... et généralement une partie s'étale sur plusieurs jours sauf si on se connecte en même temps...
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par gandalf » 19 Août 2004 23:54

o_cedar a écrit :Bah je viens de regarder votre partie et vous avez commencé la partie hier, alors je vois pas le problême!!!! Si tu veux jouer des parties en temps réel, il faut le spécifier mais la plupart des parties se jouent quand on se connecte, on joue un coup... et généralement une partie s'étale sur plusieurs jours sauf si on se connecte en même temps...

Ce bon o_cedar, toujours la pour eclaircir les zones d' ombre de nos pauvres esprits poussiéreux :lol:
gardien et détenteur du feu secret... vous ne passerez pas!!!
gandalf

Message(s) : 468
Localisation : quelque part sur le rivage céleste, maintenant que la mission est accomplie...

Message par RP » 23 Août 2004 14:53

o_cedar a écrit : je vois pas le problême!!!! temps...

Ya problème...il dort...il n'arrête pas de dormir...et quand il ne dort pas....il se repose...origine corse!
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5316

Retour vers Shazamm