Switch to full style
Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.
Sujet verrouillé

26 Juin 2009 13:45

Je trouve celle-ci plus intéressante :
http://boiteajeux.net/jeux/tor/partie.php?id=11914
:roll:

La profondeur stratégique est impressionnante :lol:
Oruull, sors du corps de louchette :)

26 Juin 2009 13:46

Je trouve juste ça très dommage... menfin !

26 Juin 2009 13:48

Gambit a écrit :Je trouve celle-ci plus intéressante :

Elle est énorme celle la :lol: :lol: :lol:

26 Juin 2009 13:54

tchako a écrit :Je trouve juste ça très dommage... menfin !

Je trouve également cette démarche ininteressante mais n'est dommageable à personne :
1) en tournoi et championnat, on commence à bien se connaître et ça va se voir ;)
2) pour monter en elos ( dans les 10 premiers ) il faut taper un sacré paquet de partie pour monter les deux comptes ( et oui en monter un seul ne sert à rien ) d'où mon "bon courage" :lol:

Du coup .... perso, je m'en fout :roll:

26 Juin 2009 13:54

oui, surtout quand tu va voir la liste des parties terminées de louchette

psychodass???

26 Juin 2009 14:16

salut je viens de lire le message de tchako, psychoniko s' est deja expliqué sur le sujet et s'en ai excusé,je ne vois pas l'interet de revenir la dessus,1 personne pour 2 comptes? non!! plutot 1 ordinateur pour 1 couple,la raison pour laquelle nous ne sommes jamais connecté en meme temps,alors je ne vois pas pourquoi interdire 1 des 2 comptes,hormis 2 partie joué ensemble (et qui n'est pas passé inaperçu) nous faisons nos partie chacun de notre coté!
voila ,bref! bonnes parties donc tchako je t invite a venir jouer au lieu de perdre ton temps a poster des messages !!
amicalement, chodass!

26 Juin 2009 14:46

ben quoi, c comme jouer à cities tout seul pour voir quel high score on peut faire ... :twisted:

pour en revenir au sujet de ce post, je suis de l'avis de Nicky :
pas la peine de jeter la pierre, ca ne désavantage pas vraiment les autres bajiciens. je ne crois pas qu'il y ait une seule compète organisée ici où avoir un faux elo gonflé soit un avantage, au contraire.
et puis monter deux comptes prend du temps, sans compter qu'après tout on peut avoir plein de bonnes raisons de faire des expérimentations.
est ce que les modos ne pourraient pas fermer ce sujet ?

26 Juin 2009 14:59

BomberManiac a écrit :

ben quoi, c comme jouer à cities tout seul pour voir quel high score on peut faire ... :twisted:

pas la peine de jeter la pierre, ca ne désavantage pas vraiment les autres bajiciens. je ne crois pas qu'il y ait une seule compète organisée ici où avoir un faux elo gonflé soit un avantage, au contraire.
et puis monter deux comptes prend du temps, sans compter qu'après tout on peut avoir plein de bonnes raisons de faire des expérimentations.

Non au contraire faut le laisser ouvert...
Je suis sur qu'il y a encore pas mal de chose à découvrir, voir jusq'où peut aller l'imagination de certains.

Pour chodass et psychoniko, autant pour moi, je pensais qu'il y avait une seule personne sous ses 2 pseudos, en même temps rien n'indiquait le contraire...

26 Juin 2009 16:07

BomberManiac a écrit :

Tout a fait d'accord, ca ne désavantage pas les autres bajiciens.
Sauf dans les parties a 3 ou 4 (deluxe camping, guerre des moutons ou torres), la personne possedant les 2 comptes dans la meme partie, eh bien ca le fait pas trop.
En esperant que ca n'arrivera pas

26 Juin 2009 17:02

Nicky II a écrit :

Je trouve également cette démarche ininteressante mais n'est dommageable à personne :
1) en tournoi et championnat, on commence à bien se connaître et ça va se voir ;)
2) pour monter en elos ( dans les 10 premiers ) il faut taper un sacré paquet de partie pour monter les deux comptes ( et oui en monter un seul ne sert à rien ) d'où mon "bon courage" :lol:

Du coup .... perso, je m'en fout :roll:
t'as deja du mal avec un!!!!!!!!!! :wink: :wink: :boulet: :geek:

26 Juin 2009 17:06

Ouais, tout ça reste anecdotique et si un gars veut frimer en devenant pour sa famille le champion du monde de Shazaam (ou autre) ... grand bien lui fasse !

26 Juin 2009 17:10

Ouai Bon je suis désolée pour la triche ... :roll: Mais bon un peu difficile de gagner contre des adultes quand on est en CM1 . :oops: :oops:

26 Juin 2009 17:10

Pour tous ceux que j'ai dépasser dans le classement si ça vous intérresse lancé moi des parties .

26 Juin 2009 17:18

Petit message pour les modo désolée encore :roll: Si vous pouviez ne pas désactiver mon compte ...

26 Juin 2009 17:27

Mais il n'y a que sur Cephalopod j'ai triché les autres jeux j'ai tout gagner contre les autres.
Sujet verrouillé