lynkowsky a écrit :... mais le cerveau, c'est à vous de le fournir !
J'ai commandé sur e-bay, mais j'attends toujours la livraison...

Modérateur: Dosto
lynkowsky a écrit :... mais le cerveau, c'est à vous de le fournir !
Mysterix a écrit :Thunkd a écrit :There needs to be (... bla bla... by the way, hi !)jacbaj a écrit :We need a consistent interface.jacbaj a écrit :(...) the interface is simply not finished. (...)
But in this case the interface is dead wrong. (...) Not only is the interface unusable (...)jacbaj a écrit :It just seems a shamewaaayback a écrit :(...)
There needs to be (...)
Please fix this.
(souvent leur premier message sur baj)
Je trouve tous ces messages aussi agaçants qu'énervants, et à la place de diplo j'aurais aussi été exaspéré.
Peut-être que j'aurais aussi supprimé le jeu, ou au moins mis en premium.
En grandissant, le site a attiré son lot de trolls, aussi un message personnel pour faire la moyenne :
J'adore jouer sur baj, et diplo c'est en grande partie grâce à toi, donc je te remercie grandement pour ton chouette boulot !
lynkowsky a écrit :C'est clair que certains ont du mal à assumer que s'ils jouent mal, c'est pas un bug, c'est juste qu'ils sont mauvais... A ma connaissance, il n'y a aucun bug réel à ce jeu, et certains ici parviennent encore à râler que le jeu est pas vraiment fini. Faudrait arrêter un peu : le jeu tourne parfaitement, les règles sont respectées, mais le cerveau, c'est à vous de le fournir !
LSG a écrit :Perso j'aimerais bien qu'on ferme quelques jeux auxquels j'aime jouer mais où je perds tout le temps. Ça c'est de l'interface mal foutue !
jch a écrit :LSG a écrit :Perso j'aimerais bien qu'on ferme quelques jeux auxquels j'aime jouer mais où je perds tout le temps. Ça c'est de l'interface mal foutue !
Si ton compatriote et collègue dit la même chose, on est mal...
diplojak a écrit :bon, allez, puisqu'il parait qu'il n'y a pas de bug, c'est réouvert.
mastercyp a écrit :Yes réouverture !!!!!
C'est quoi d'abord cette histoire de bugs ??
diplojak a écrit :bon, allez, puisqu'il parait qu'il n'y a pas de bug, c'est réouvert.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)