peyo_fr a écrit :papier/ciseaux
papier/ciseaux numérique, alias capture d'écran, fonctionne très bien.
Modérateurs : diplojak, peyo_fr
peyo_fr a écrit :papier/ciseaux
peyo_fr a écrit :Merci Polomatt, mais je constate que j'ai mis la barre un peu haut en commençant directement avec une "grosse" grille de 20 pièces, introuvable sans papier/ciseaux, et ardue sans indication supplémentaire...
J'ai donc ajouté dans l’énigme initiale la longueur du mot correspondant à chaque définition.
madmart a écrit :peyo_fr a écrit :Merci Polomatt, mais je constate que j'ai mis la barre un peu haut en commençant directement avec une "grosse" grille de 20 pièces, introuvable sans papier/ciseaux, et ardue sans indication supplémentaire...
J'ai donc ajouté dans l’énigme initiale la longueur du mot correspondant à chaque définition.
Rhôooo trop facile, c'est pas la peine
jouons a écrit :Hop je me suis fendu d'une interface qui devrait nous aider pour réarranger les mots.
Avec des séparateurs horizontaux et verticaux offerts !
Avec sauvegarde ! Si vous rafraichissez la page ça conserve l'état.
(Fonctionne même sur mobile. Bon pour les bâtons rouges ça va être plus dur.)
https://bruitsdemaux.000webhostapp.com/
(Si diplojak veut l'héberger ici, et pourquoi pas créer une page dédiée aux jeux de peyo.)
Ambroisie a écrit :Pourquoi créer une page " spéciale jeux " alors qu'elle existe déjà en lien au bas de tous les messages de peyo ? Moi aussi, plus modestement, j'ai ma page d'histoires grâce à l'aide du susnommé.
madmart a écrit :Ambroisie a écrit :Pourquoi créer une page " spéciale jeux " alors qu'elle existe déjà en lien au bas de tous les messages de peyo ? Moi aussi, plus modestement, j'ai ma page d'histoires grâce à l'aide du susnommé.
La signature est limitée en nombre de caractères et il serait triste que peyo doive, de ce fait, limiter le nombre de ses jeux.![]()
(c'est pour ça qu'il n'y a pas plus de citations rambajiciennes au bas de mes messages)![]()
jouons a écrit :Hop je me suis fendu d'une interface qui devrait nous aider pour réarranger les mots.
Avec des séparateurs horizontaux et verticaux offerts !
Avec sauvegarde ! Si vous rafraichissez la page ça conserve l'état.
(Fonctionne même sur mobile. Bon pour les bâtons rouges ça va être plus dur.)
https://bruitsdemaux.000webhostapp.com/
(Si diplojak veut l'héberger ici, et pourquoi pas créer une page dédiée aux jeux de peyo.)
Ambroisie a écrit :Pourquoi créer une page " spéciale jeux " alors qu'elle existe déjà en lien au bas de tous les messages de peyo ? Moi aussi, plus modestement, j'ai ma page d'histoires grâce à l'aide du susnommé.
Ambroisie a écrit :madmart a écrit :La signature est limitée en nombre de caractères et il serait triste que peyo doive, de ce fait, limiter le nombre de ses jeux.![]()
(c'est pour ça qu'il n'y a pas plus de citations rambajiciennes au bas de mes messages)![]()
Je n'ai pas compris ... Un seul lien renvoie à tous ses jeux ...
peyo_fr a écrit :Merci Polomatt, mais je constate que j'ai mis la barre un peu haut en commençant directement avec une "grosse" grille de 20 pièces, introuvable sans papier/ciseaux, et ardue sans indication supplémentaire...
peyo_fr a écrit :AVIS : Je publierai demain soir la solution,
... et je rappelle que grâce à jouons, vous disposez d'une version en ligne du puzzle, qui sauvegarde votre travail à chaque rafraîchissement
peyo_fr a écrit :Dois-je comprendre que les 3sont pour moi et les 3
pour jouons ?
Sympa...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)