joueurs pressés

Modérateurs : diplojak, peyo_fr

joueurs pressés

Message par BebeGaia » 07 Jan 2019 17:18

Ca me mettra toujours en rogne de voir les joueurs pressés de terminer une partie en laissant une montagne de lettres sur le tapis!!!!!Je me demande à quoi ça sert de mettre un titre ???????
Les gens pas cool, s'il vous plait, ne rejoignez pas mes parties, même si ma façon de jouer n'est pas protocolaire!!!! :boulet:
BebeGaia

Message(s) : 32

Re: joueurs pressés

Message par mimi76 » 08 Jan 2019 0:35

Moi ce qui me met en rogne c'est les gens qui éprouvent le besoin de lancer une polémique parce qu'on n'a pas compris exactement comment ils voulaient jouer. Ce n'est qu'un jeu, justement, et le moins cool n'est pas celui qui en accuse les autres !
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
mimi76
Premium
Premium

Message(s) : 70

Message par BebeGaia » 08 Jan 2019 13:14

Je me sens visée directement, mais si je peux me permettre de répondre, mimi76!!! J'ai, en effet, mis "lignes complètes, SVP", c'est parce que j'aime ce jeu qui, pour moi, n'est pas une compétition , mais un vrai plaisir de renouer avec le vocabulaire, de m'enrichir de nouveaux mots, et de passer un bon moment avec des joueurs cools et "pas pressés"!Désolée de ne pas être comprise!!! :cry:
BebeGaia

Message par madmart » 08 Jan 2019 14:38

Ce qui me met en rogne c'est de voir les autres en rogne :twisted:

• BebeGaia ne lance pas de polémique, elle exprime un souhait. Maladroitement certes, mais c'est légitime. Pour l'aider à y voir plus clair dans ses partenaires de jeu, je l'invite à faire un petit tour dans la section "amis" qui est faite pour cela. :arrow: :poucehaut:
  • mimi76, prompt(e) à l'ire devrait peut-être s'inspirer d'un autre célèbre du 76 qui use (et abuse) des émoticônes pour faire passer ses messages :roll: :mrgreen: :lol: :wink: :twisted: :bieremetal:
Et aux suivants qui aiment troller, faites-le avec humour merci, la planète vous en remerciera :clown:
Rappels utiles : OUI ce n'est qu'un jeu, NON ce n'est pas grave et OUI je suis un donneur de leçons :mrgreen:
Dernière édition par madmart le 10 Jan 2019 12:19, édité 1 fois.
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2367

Message par mat76 » 08 Jan 2019 14:41

madmart a écrit :Ce qui me mets en rogne c'est de voir les autres en rogne :twisted:

• BebeGaia ne lance pas de polémique, elle exprime un souhait. Maladroitement certes, mais c'est légitime. Pour l'aider à y voir plus clair dans ses partenaires de jeu, je l'invite à faire un petit tour dans la section "amis" qui est faite pour cela. :arrow: :poucehaut:
  • mimi76, prompt(e) à l'ire devrait peut-être s'inspirer d'un autre célèbre du 76 qui use (et abuse) des émoticônes pour faire passer ses messages :roll: :mrgreen: :lol: :wink: :twisted: :bieremetal:
Et aux suivants qui aiment troller, faites-le avec humour merci, la planète vous en remerciera :clown:
Rappels utiles : OUI ce n'est qu'un jeu, NON ce n'est pas grave et OUI je suis un donneur de leçons :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :-P :shots: :mrgreen: :lol!: :metal: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :scratch: :porc: :affraid: :affraid: 8) :joker: :geek: :clown: :affraid: :bieremetal: :shock: :poucehaut: :lol!:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7267

Message par Ambroisie » 08 Jan 2019 14:56

mat76 a écrit :
madmart a écrit :Ce qui me mets en rogne c'est de voir les autres en rogne :twisted:

:shock: :shock: :shock: :-P :shots: :mrgreen: :lol!: :metal: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :scratch: :porc: :affraid: :affraid: 8) :joker: :geek: :clown: :affraid: :bieremetal: :shock: :poucehaut: :lol!:

Je te confirme que mimi76 est bien une dame et je constate que tu es aussi bon dans le rôle de médiateur que dans celui de prof de maths ! Dommage, eusses-tu été une dame aussi, j'aurais dit "médiatrice" et ça faisait d'une pierre deux coups ! Bravo madmart ! :poucehaut:

(Je n'ai pas cité le bon message mais mat ne m'en voudra pas, il sait que je sais qu'il n'est pas prof de maths ! :wink:)
Ambroisie

Message(s) : 2264

Message par peyo_fr » 08 Jan 2019 15:53

madmart a écrit :... Pour l'aider à y voir plus clair dans ses partenaires de jeu, je l'invite à faire un petit tour dans la section "amis" qui est faite pour cela. ...

Pour se faire des "amis", ou pour s'en défaire et les "ignorer" s'ils déçoivent, il faut me semble-t-il mettre la main au portefeuille et passer Premium, ce qui ne semble pas être le cas de BebeGaia... :mrgreen:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 2257

Message par frederic.moulis » 10 Jan 2019 11:56

peyo_fr a écrit :
madmart a écrit :... Pour l'aider à y voir plus clair dans ses partenaires de jeu, je l'invite à faire un petit tour dans la section "amis" qui est faite pour cela. ...

Pour se faire des "amis", ou pour s'en défaire et les "ignorer" s'ils déçoivent, il faut me semble-t-il mettre la main au portefeuille et passer Premium, ce qui ne semble pas être le cas de BebeGaia... :mrgreen:

Au prix que ça coûte, elle ne verra pas la différence sur le porte-feuilles :P

Je passais juste par là. Je retourne à mes mantas. :glouglou:
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3495

Message par covadis » 10 Jan 2019 12:02

frederic.moulis a écrit :
peyo_fr a écrit :

Au prix que ça coûte, elle ne verra pas la différence sur le porte-feuilles :P

Je passais juste par là. Je retourne à mes mantas. :glouglou:

Gaffe à la decompression alors :)
covadis

Message(s) : 3383

Message par BebeGaia » 10 Jan 2019 22:02

Pas très gentil pour moi, tout ça!!!! Je me sens ridiculisée en passant pour une radine! :cry:
BebeGaia

Message par mat76 » 10 Jan 2019 22:11

BebeGaia a écrit :Pas très gentil pour moi, tout ça!!!! Je me sens ridiculisée en passant pour une radine! :cry:

meuh non. c est de la petite blagounette :geek: :geek: :shots: :mrgreen:(si tu savais ce que j ai pris dans les dents :shock: :twisted: )
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7267

Message par BebeGaia » 10 Jan 2019 22:15

:D :shock: :lol: :geek: :shots:
BebeGaia

Message par frederic.moulis » 11 Jan 2019 6:48

BebeGaia a écrit :Pas très gentil pour moi, tout ça!!!! Je me sens ridiculisée en passant pour une radine! :cry:

Ah non t'inquiète pas. Personne n'est obligé de payer, c'est pour ça que c'est gratuit d'ailleurs (Enfin je parle au nom du Chef, le Seul, l'Unique. Moi je n'ai rien à voir avec boiteajeux) !
Pardon si je t'ai importunée
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3495

Message par BebeGaia » 11 Jan 2019 14:36

Tu ne m'as point importunée!!!!! Pas besoin de s'excuser, on a encore le droit de parler quand on veut, non? :lol:
Bonne journée avec ou sans joueurs pressés!!!! :P
BebeGaia

Message par mimi76 » 14 Jan 2019 1:49

Je me permets un droit de réponse : non, je ne suis pas prompte à l'ire, comme dit Madmart (pas plus que je ne suis une joueuse pressée, d'ailleurs) ! Cela fait bientôt 12 ans que je joue sur boiteàjeux et je pense que les habitués d'Exxit et de Jarnac, qui sont les jeux que je joue maintenant le plus souvent, vous confirmeraient que je suis toujours courtoise et respectueuse des autres joueurs.

En fait, vous n'avez pas tous les éléments : BébéGaia s'était déjà exprimé(e) plutôt sèchement sur le forum de notre partie privée (156026) et je m'étais sentie accusée, agressée, alors qu'il s'agissait d'un simple malentendu. Je n'ai pas fait "exprès" de lui gâcher sa partie, j'étais vraiment de bonne foi et je m'en étais déjà expliquée dans ma réponse sur le forum privé. Je n'ai donc pas compris pourquoi il/elle a remis ça sur le forum général. Alors oui, j'avoue, ça m'a un peu agacée, parce que je croyais le sujet clos - avec ou sans émoticônes, qui ne font pas partie de mes habitudes d'écriture, désolée là aussi - Sans doute parce que je suis une grand-mère de plus de 60 ans, comme me l'a fort aimablement fait remarquer un jeunot de 17 ans dans une autre partie récemment. Et le croirez-vous ? Je ne l'ai même pas traité de p'tit con en retour ! :lol: (Bon, c'est vrai, ça m'a effleurée, mais je sais me retenir… justement ! re- :lol: )

Alors si vous le voulez bien, on va dire que je ne suis pas prompte à l'ire, mais juste un peu susceptible… Et j'espère en tout cas que ça ne découragera personne de jouer avec moi, parce que je passe de bons moments avec vous, ce serait dommage ! Et j'espère aussi que je n'ai pas enfreint les règles du forum en trollant, parce que je ne suis pas sûre de savoir ce que ça veut dire… toujours mon grand âge : je ne suis plus dans le coup !
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
mimi76
Premium
Premium

Message(s) : 70

Suivant

Retour vers Jarnac