Page 1 sur 1

point de règle...

Message Publié : 11 Mai 2017 20:14
par vidda73
Bonjour
petite question sur les règles de myrmes :
un joueur à niveau III prenant l'évènement "niveau +1" et remplissant l'objectif "niveau -2"
se trouve t'il au niveau II pour le stockage (d'autant plus important si c'est un tour
d'hiver !). Je n'arrive pas à m'assurer de ça en lisant la règle...
Merci !!!!

vidda73

Re: point de règle...

Message Publié : 11 Mai 2017 20:28
par Mysterix
Oui, le niveau+1 dure jusqu'à la fin du tour, y compris la dernière phase !

Re: point de règle...

Message Publié : 11 Mai 2017 21:27
par treyz
tu peux faire et lire le poste suivant :)

http://boiteajeux.net/forum/viewtopic.php?f=74&t=19802

Re: point de règle...

Message Publié : 11 Mai 2017 21:53
par vidda73
cool, merci, c'est clair maintenant