Switch to full style
Publier une réponse

Pour ou contre les popup de validation ? // For or against action validation?

Le sondage s’est clôturé le 11 Mars 2013 11:04

pas besoin de validation ni sur la fourmiliere, ni sur l'atelier! // stop validation! I don't need any validation for anthill or atelier, please remove it.
6
10%
ne touchons à rien, comme ça c'est bien // leave it as it is
19
32%
j'aime les validations - merci d'en ajouter pour l'atelier // I like validation. please add validation for atelier
24
40%
peu importe // I don't care
11
18%

Nombre total de votes : 60

Re: sondage - poll : Myrmes actions validation

25 Mars 2013 12:13

ok, j'ai ajouté une étape de validation pour les contrats et les autres actions atelier.

25 Mars 2013 12:18

diplojak a écrit :ok, j'ai ajouté une étape de validation pour les contrats et les autres actions atelier.

Merci c'est top ! :poucehaut:

25 Mars 2013 12:23

Franchement bravo pour toutes ces améliorations ^^

02 Avr 2013 10:48

Oui bravo, je n'avais pas vu le sondage et n'ai donc pas voté, mais j'aurais voté pour la validation des ateliers par défaut.
Distrait de nature, tout en étant un peu trop impulsif, c'est un grand plus pour moi. :D
Tout comme le "vous n'avez pas joué toutes vos nourrices... êtes vous bien sûr?" :affraid: :D

28 Juin 2013 11:37

comme promis, pour les abonnés vous pouvez maintenant sélectionnez "moins de confirmation" dans vos préférences pour Myrmes: les popup de validation pour les actions de la fourmiliere et pour les objectifs disparaitront... bref ça sera exactement comme avant, tout ça pour ça ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------
now if you are Premium you can select "less confirmation" in "my preferences", and you will not have confirmation popup for colony actions or objectives anymore.
Publier une réponse