sondage - poll : Myrmes actions validation

Pour ou contre les popup de validation ? // For or against action validation?

Le sondage s’est clôturé le 11 Mars 2013 11:04

pas besoin de validation ni sur la fourmiliere, ni sur l'atelier! // stop validation! I don't need any validation for anthill or atelier, please remove it.
6
10%
ne touchons à rien, comme ça c'est bien // leave it as it is
19
32%
j'aime les validations - merci d'en ajouter pour l'atelier // I like validation. please add validation for atelier
24
40%
peu importe // I don't care
11
18%

Nombre total de votes : 60

sondage - poll : Myrmes actions validation

Message par diplojak » 04 Mars 2013 11:04

Il y a quelques jours, j'ai ajouté des popups de validation des actions de la fourmilière (couveuse, garde-manger, carrière et chambre de la reine). la question est de savoir si vous trouvez cette évolution positive, et nécessaire pour les cases ateliers, ou si c'était mieux avant.

vous avez des gros doigts, vous aimez les confirmations d'être absolument certain de valider que vous êtes maîtres de votre corps en votre âme et conscience, vous n'aimez pas perdre votre temps avec des messages que vous ne lirez pas de toute façon et préférez ouvrir un post "BUG SCANDALEUX" par jour, vous êtes pressés et économes de vos mouvements, vous payez votre connexion au clic? ce sondage est fait pour vous!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A few days ago, I added validation popups shares of the anthill (gestation room, larder, career and queen's chamber). the question is whether you agree with this development, and necessary for atelier actions, or if it was better before.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7251

Re: sondage - poll : Myrmes actions validation

Message par Ninj » 04 Mars 2013 12:09

On sent un brin d'ironie... :affraid: :lol: :lol:
Tournois en cours
[ABP 2019-2020] - Tournoi Châteaux de Bourgogne à 2
Inscriptions en cours:
[ABP 2019-2020] - SARENA

C'est la nouiiiiiiiiit
Ninj
Premium
Premium

Message(s) : 4440

Message par diplojak » 04 Mars 2013 13:30

c'est pas mon genre ;)
bon les premiers avis sont partagés, mais rares. on va voir si facebook sert à quelque chose, tiens.
diplojak
Administrateur

Message par Ninj » 04 Mars 2013 13:37

C'est quoi facebook? :mrgreen:
Tournois en cours
[ABP 2019-2020] - Tournoi Châteaux de Bourgogne à 2
Inscriptions en cours:
[ABP 2019-2020] - SARENA

C'est la nouiiiiiiiiit
Ninj
Premium
Premium

Message(s) : 4440

Message par DoM38 » 04 Mars 2013 16:05

Moi j'ai des gros doigts, et sur mon petit imachin, je me fais souvent bananer en cliquant à côté de ce que je voulais...pas forcément sur myrmes.

:idea: Faire un système où chacun choisit validation ou pas validation, c'est trop compliqué ? Pauvre Johan :mrgreen:
DoM38

Message(s) : 42

Message par diplojak » 04 Mars 2013 16:11

compliqué non, pénible sans aucun doute! ;)
diplojak
Administrateur

Message par lynkowsky » 04 Mars 2013 16:18

Alors moi, je me suis planté en répondant au sondage, y'avait pas de bouton validation avant de confirmer mon choix :P
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11395

Message par Mysterix » 05 Mars 2013 16:03

C'est vrai que ça serait chouette de pouvoir choisir.

Par exemple quand la fenêtre de notes est ouverte, c'est super dur (sur tablette ou téléphone) de cliquer sur le bouton qui réduit la petite fenêtre sans cliquer sur l'objectif qui est derrière (si on est à l'étape atelier).

Un autre truc qui serait chouette, c'est de pouvoir choisir ce qui se passe une fois qu'on a joué (rester sur la page ou aller sur la partie suivante, ce qui peut être bien pour les pressés)

Un peu comme ça (je radote je donne toujours le même exemple :geek: ) :
Pièces jointes
chessOptions.png
chessOptions.png (10.8 Kio) Consulté 8403 fois
Mysterix

Message(s) : 2992

Message par Parian » 06 Mars 2013 9:47

Je pense que c'est important de souligner que j'ai voté peu importe :D (même avec des validations je fais des gaffes monstrueuses, et cela ne me dérange pas de cliquer 2 ou 3 fois au lieu d'une)

Par contre je suis d'avis aussi que la solution qui fera plaisir à tout le monde c'est de laisser le choix.
Parian

Message(s) : 14

Message par moi-même » 06 Mars 2013 11:19

Je rêve ou on peut voter 2 fois :shock: ?
Ça va ravir les malhonnêtes du site ! :evil:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes"
Jacques Rouxel
moi-même

Message(s) : 43

Message par lynkowsky » 06 Mars 2013 11:26

Tu peux simplement modifier ton vote. Idéal pour les gros doigts qui naviguent sur un timbre poste :roll:
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11395

Message par Tenacious_Gold » 06 Mars 2013 12:49

Désolé de m’immiscer dans une conversation qui ne me concerne pas, mais ce serait possible d'avoir le même genre de sondage avec Trajan ?
Sinon, j'aime bien la proposition de Mysterix.
Merci d'avance et félicitations pour le site.
Tenacious_Gold

Message(s) : 5

Message par LSG » 06 Mars 2013 15:15

C'EST SCANDALEUX

Le webmaster fait des sondages pour empêcher les gens qui ont pourtant payé (ou pas) pour venir sur le site d'ouvrir des sujets pour se plaindre. Ceci alors même qu'il sait pertinement que la plainte est le premier droit constitutionnel du gars qui paye (ou pas) !
Voire même que ce webmaster oserait améliorer l'ergonomie PUIS demander leur avis aux mêmes gens... Autrement dit agir avant d'entendre les plaintes !

C'EST SCANDALEUX

Bon, sinon, moi j'y joue pas à Myrmes... Trop de trucs à faire, trop de choix, trop chouette le jeu... Et en plus il faut valider

:arrow: :clown:
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2101

Message par diplojak » 06 Mars 2013 15:36

Tenacious_Gold a écrit :Désolé de m’immiscer dans une conversation qui ne me concerne pas, mais ce serait possible d'avoir le même genre de sondage avec Trajan ?

non mais oh, c'est pas parce que je fais un sondage qu'il faut se croire en démocratie hein... après ce sera quoi, un référendum d'initiative populaire pour me supprimer mon parachute doré? :shock:

ce sondage aura une certaine influence sur les développements ultérieurs. et il y a clairement quelque chose à faire pour Trajan quand on pose des cartes, notamment. Mais valider pour piocher une carte ou poser un pion, franchement... en plus à Trajan c'est pas grave si on fait pas l'action qu'on voulait faire, tout se vaut :twisted:

pour ce qui est de laisser le choix de valider ou non, faut voir. ce serait réservé aux Premium par contre, donc faut quand même statuer sur l'option par défaut.
diplojak
Administrateur

Message par madmart » 06 Mars 2013 17:54

diplojak a écrit :... il y a clairement quelque chose à faire pour Trajan quand on pose des cartes, notamment....

En effet !!! :twisted: Il est urgent d"entendre le peuple qui gronde sur le forum. Sinon on pourrait de nouveau entendre des "Tu quoque mi fili" sur les marche de la Curie. SPQR.

Du côté fourmi en revanche je vous laisse juge :roll:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
Où sont les meeples ? DTC !
madmart

Message(s) : 2504

Suivant

Retour vers Myrmes