partie blanche

partie blanche

Message par Anewg » 14 Fév 2013 17:18

Bonjour à tous,

Peut-on faire annuler un partie fini ou aucun piont n'a été joué? J'ai lu que cela se faisait sur les parties qui trainaient en longueur, mais sur les partie "finies"...
Anewg

Message(s) : 2

Re: partie blanche

Message par diplojak » 14 Fév 2013 17:30

salut,

on ne peut pas revenir en arrière sur une partie terminée, non. pourquoi faire?
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7207

Message par Anewg » 14 Fév 2013 20:43

pour ne pas distribuer les points elo et fausser le classement...
Anewg

Message(s) : 2

Message par covadis » 14 Fév 2013 23:00

Anewg a écrit :pour ne pas distribuer les points elo et fausser le classement...

Le fameux ELO... savez vous que pendant un moment à Exxit l'idée folle d'un qui perd gagne a été lancée.... par le premier du classement (il a un peu baissé maintenant). J'ai donc gagné pas mal de ELO à ce moment là car les parties amicales n'existaient pas encore. Pris de scrupule je lui en avait parlé et sa réponse avait été que si je méritais le niveau auquel je venais d'être propulsé j'arriverais à le maintenir sinon je finirais par revenir à mon niveau et effectivement j'ai maintenant stabilisé mon ELO à une valeur plus juste. En gros une partie sera vite "effacée" de ton niveau à moins que tu ne te prives de jouer... mais là c'est un autre problème et tu ne pénalisera pas les autres !
Si par contre il y a eu triche, il faut le signaler par MP aux modos qui seront les seuls maitres d'une sanction potentielle.
Bref le ELO c'est juste pour trouver des gens potentiellement à son niveau, mais rien n'est moins sûr, des gens ont un déclic avec le jeu et se mettent à monter en flèche, écrasant des biens meilleurs qu'eux (en ELO) sur leur passage... et je parle pour m'être fait écraser quelques fois :)
covadis

Message(s) : 3445

Message par lynkowsky » 14 Fév 2013 23:12

Et accessoirement, que le classement de 2 joueurs au delà de la 1000ème place soit légèrement faussé, y'a plus grave !

Et sinon, pour répondre à la question que tu posais dans ta partie : pour jouer en solo, il faut avoir un compte premium, l'option solo apparaît alors parmi les possibiliés à la création de la partie.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11185

Retour vers Myrmes