BUG cargaison navire ?

Modérateur: diplojak

BUG cargaison navire ?

Message par gadou » 21 Nov 2017 2:33

bonjour, ce soir j'ai tenté à 2reprises de sélectionner 4 cartes semblables pour charger un navire à 20points. La première fois je n'ai pu sélectionner qu'un joker et 2cartes donc 15 points je crois, et la deuxième fois , je n'ai pu en sélectionner qu'une , donc 2 points! Où est le hic? ou alors j'ai pas compris un truc ? merci
gadou

Message(s) : 8

Re: BUG cargaison navire ?

Message par frederic.moulis » 21 Nov 2017 10:18

Alors, ce serait pas mal de donner un numéro de partie.

Ensuite, je vois que tu n'as aucune partie en cours. Si tu vois un problème dans une partie, et que tu as besoin d'aide/explication/correction, il faut que tu arrêtes de jouer, tu ne valides pas ton coup, comme ça on peut regarder ce qu'il se passe, et corriger ou t'expliquer, le cas échéant.

Là, on ne peut plus t'aider. J'ai envie de te dire : soit tu as mal cliqué, soit tu n'avais simplement pas les cartes que tu croyais avoir...
La prochaine fois, suis mes conseils ci-dessus, et on pourra voir.
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3486

Message par gadou » 21 Nov 2017 17:51

bonjour et merci pour la réponse. je crois que je ne peux plus récupérer le numero de partie , et je ne savais pas que l'on pouvait poser la question en direct à toute heure(?) car j'ai fait une partie hier vers 23h en direct, je veux dire avec mon adversaire au téléphone! Sinon, j'avais bien les 4 cartes pareilles nécéssaires ou 3 cartes et un joker, et dans les 2 cas , au moment de sélectionner les dernières cartes, je n'avais plus les pointillés jaune et donc plus la main, juste valider... à titre d'info ...
gadou

Message par frederic.moulis » 21 Nov 2017 18:33

alors, hier à 23h, je donnais un biberon :mrgreen: mais si vous étiez capables d'attendre, j'aurais pu regarder à 23h30.
Dans tous les cas, on ne peut pas s'occuper de ton problème si on ne l'a pas sous les yeux.
C'est pas que je ne te fasse pas confiance hein, mais je ne crois que ce que je vois. Il arrive beaucoup trop souvent que l'erreur soit humaine (mauvaise interprétation par le joueur qui croit qu'il y a un problème). Donc on n'investiguera pas si on n'a pas le problème face à nous.
Il y a à ce jour plus de 53000 parties de Trajan terminées sur le site. Ton problème me semble assez improbable.
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3486

Message par gadou » 21 Nov 2017 19:10

Ok merci beaucoup, et bons biberons! moi j'ai passé le cap depuis longtemps!
gadou

Retour vers Trajan