Demande d'evolution à l'auteur

Re: Demande d'evolution à l'auteur

Message par RECIF » 05 Jan 2013 2:10

Pas mal les suggestions de chacun, c'est enrichissant :wink:

Pourquoi pas un placement aléatoire des jetons au début de la partie?

Pour les parties "longues", à matériel égal ou presque, genre 4-5 jetons contre 5, c'est vrai que la partie nulle est pratique.
Cependant, j'ai observé qu'avec un avantage de deux jetons, le joueur en infériorité finit ( comme moi!) par perdre.

Evitez juste de jouer plusieurs parties simultanées, cela demande un gros effort...

Sinon, jeu superbe!
RECIF

Message(s) : 275

Message par Dosto » 26 Nov 2014 16:26

Et si, pour raccourcir le jeu en version expert, on attribuait la victoire à celui qui n'a plus de pièces dans sa réserve ?
Sur les 175 parties terminées à ce jour avec la variante Expert 2 seulement ont vu la victoire du joueur avec une réserve à 6 pièces. :geek: (j'ai les noms :clown: )
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 2949

Message par covadis » 26 Nov 2014 22:32

Dosto a écrit :Et si, pour raccourcir le jeu en version expert, on attribuait la victoire à celui qui n'a plus de pièces dans sa réserve ?
Sur les 175 parties terminées à ce jour avec la variante Expert 2 seulement ont vu la victoire du joueur avec une réserve à 6 pièces. :geek: (j'ai les noms :clown: )

Les noms avec des chiffres c'est bien çà :) ?
covadis

Message(s) : 3370

Message par Dosto » 27 Nov 2014 0:12

covadis a écrit :
Dosto a écrit :Et si, pour raccourcir le jeu en version expert, on attribuait la victoire à celui qui n'a plus de pièces dans sa réserve ?

Les noms avec des chiffres c'est bien çà :) ?

une partie gagnée par les deux joueurs en amicale : nulle proposée après avoir écrasé son adversaire et acceptée bien sûr ! :shots:
Sans doute un test ;)
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 2949

Précédent

Retour vers Khitan