bug partie 10920

Le premier jeu du projet GIPF est disponible! Avec les règles de base, standard et avancées !

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

bug partie 10920

Message par firgon » 21 Sep 2006 11:53

je n'ai plus accès à cette partie (mon adversaire non plus...)

voici le message d'erreur :
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/boiteaje/www/oBaj.php on line 176

(PS: des fois c'est ligne 175...)
Firgon joueur frustré, le voisin du dessous il veut plus qu'on joue à la pétanque la nuit...
firgon

Message(s) : 202

Message par firgon » 25 Sep 2006 12:10

je vois bien que mes petits malheurs n'intéressent personne... J'aurai quand même une question, quelle est la démarche à suivre pour faire supprimer une partie... Parce que là, la partie m'apparait en rouge parce que c'est à moi de jouer et je ne peux rien faire pour y changer quelque chose.

Il faut que je contacte fredm?
Firgon joueur frustré, le voisin du dessous il veut plus qu'on joue à la pétanque la nuit...
firgon

Message par lynkowsky » 25 Sep 2006 12:15

Va dans le forum "remplacement de joueurs", c'est le meilleur endroit pour te faire remarquer quand tu as un problème. Normalement, tu auras assez vite une réponse et on t'informera si c'est réparable ou pas.

edit : j'ai regardé, moi c'est à la ligne 177 que ça a planté :P
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11133

Message par firgon » 25 Sep 2006 13:11

merci, j'ai renouvellé mon appel à l'endroit adéquat.

A bientôt lynko
firgon

Message par Piano » 02 Oct 2006 17:22

firgon a écrit :je vois bien que mes petits malheurs n'intéressent personne... J'aurai quand même une question, quelle est la démarche à suivre pour faire supprimer une partie... Parce que là, la partie m'apparait en rouge parce que c'est à moi de jouer et je ne peux rien faire pour y changer quelque chose.

Il faut que je contacte fredm?

Il ne faut surtout pas contacter fredm, il n'a de toute façon pas le temps. Pour ce genre de problèmes, il faut simplement laisser un message, comme tu l'as fait, dans le forum adéquat ; le forum "Remplacements de joueurs" ne concerne uniquement les parties à supprimer (aucun remplacement possible pour le moment).

De toute façon, parcourant tous les forums, je relève les bugs lorsqu'ils sont indiqués. Malheureusement, pour toi, je ne m'étais pas connecté depuis le 20 septembre au soir, d'où la prise en compte de ton post seulement aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit, vchadela avait fait la demande. J'ai alors contacté gilles dans la journée qui a pu réparer dans la foulée cette partie... et quelques autres concernées par le même bug.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6749

Retour vers Gipf