petit souci à gipf

Le premier jeu du projet GIPF est disponible! Avec les règles de base, standard et avancées !

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

petit souci à gipf

Message par raistlin » 19 Avr 2006 15:05

voici la mésaventure qui m'est arrivée à deux reprises. Alors que j'avais un alignement d'au moins quatre pions dont deux gipfs on me propose de laisser ou d'enlever les pions gipfs or la position était parfaitement symétriques et pour des raisons tactiques je voulais en garder un et enlever l'autre, je fis donc un choix hasardeux et j'ai enlevé le mauvais et mon adversaire le second :evil: .Y aurait-il un moyen de les différencier?
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
raistlin

Message(s) : 651

Message par lajube » 28 Avr 2006 5:38

Oui, c'est une problème réale. C'est pourquoi j'ai proposé une interface ou on clique sur les GIPFs sur tableau. Peut-être quelque jour on le changera.
Hello/Bonjour! Je suis Canadien.
Je joue GIPF!
lajube

Message(s) : 107

Message par alesk » 30 Avr 2006 22:10

Si ce n'est pas une ligne verticale, les GIPF sont rangés dans le même ordre "horizontal" que sur le plateau.
Si c'est une ligne verticale, le premier pion à sélectionner à gauche correspond au pion au bas de la ligne verticale sur le plateau.
alesk
Premium
Premium

Message(s) : 4266

Retour vers Gipf