Page 1 sur 1

Question de règle (je débute!)

Message Publié : 05 Déc 2017 9:29
par xophe
Pourquoi je ne peux pas acheter l'armée ?
http://boiteajeux.net/jeux/pax/partie.php?id=15668

Re: Question de règle (je débute!)

Message Publié : 05 Déc 2017 10:47
par Mysterix
Je ne peux pas voir la carte que tu veux prendre, mais la règle c'est qu'il faut au moins autant de symboles arbre (ou conspiration, celui où tu en as le +) que de symboles armée. Pareil pour les bateaux.

Re: Question de règle (je débute!)

Message Publié : 05 Déc 2017 14:02
par xophe
Merci, c'est ça
Je veux prendre une armée avec 2 symboles, j'en ai déjà 1 et je ne peux pas dépasser 2