Switch to full style
Publier une réponse

Question de règle (je débute!)

05 Déc 2017 9:29

Pourquoi je ne peux pas acheter l'armée ?
http://boiteajeux.net/jeux/pax/partie.php?id=15668

Re: Question de règle (je débute!)

05 Déc 2017 10:47

Je ne peux pas voir la carte que tu veux prendre, mais la règle c'est qu'il faut au moins autant de symboles arbre (ou conspiration, celui où tu en as le +) que de symboles armée. Pareil pour les bateaux.

Re: Question de règle (je débute!)

05 Déc 2017 14:02

Merci, c'est ça
Je veux prendre une armée avec 2 symboles, j'en ai déjà 1 et je ne peux pas dépasser 2
Publier une réponse