Choix des actions / Religion -> Bug or not ?

Choix des actions / Religion -> Bug or not ?

Message par CactusHubus » 22 Sep 2013 11:17

Bonjour

Dans Pax solo, j'ai un doute : j'ai posé 3 religions, donc, j'ai deux cartes visibles pour mes actions et non une seule. Or, à ce moment là, je n'ai pas le choix de prendre en main une des cartes. Est ce normal ?

Cf partie "solo #7631-2" que je laisse "open"

Merci
Cactus.
CactusHubus
 
Message(s) : 9
Inscription : 02 Août 2011 22:23
Localisation : BE

Re: Choix des actions / Religion -> Bug or not ?

Message par Mysterix » 22 Sep 2013 11:23

CactusHubus a écrit :Bonjour

Dans Pax solo, j'ai un doute : j'ai posé 3 religions, donc, j'ai deux cartes visibles pour mes actions et non une seule. Or, à ce moment là, je n'ai pas le choix de prendre en main une des cartes. Est ce normal ?

Cf partie "solo #7631-2" que je laisse "open"

Merci
Cactus.


Oui c'est normal ! Pour les deux premières, tu dois choisir entre pioche et légion (pourquoi je ne sais pas, mais c'est écrit dans la règle)
Avatar de l’utilisateur
Mysterix
Premium
Premium
 
Message(s) : 2992
Inscription : 27 Août 2011 21:30
Localisation : France01

Re: Choix des actions / Religion -> Bug or not ?

Message par lynkowsky » 22 Sep 2013 11:24

Ben oui, c'est la règle (solo ou pas d'ailleurs). On en pioche 2, mais le premier choix ne peut pas être mis en main.
Avatar de l’utilisateur
lynkowsky
Premium
Premium
 
Message(s) : 11073
Inscription : 07 Juil 2005 16:23
Localisation : Aurignac, au pied des Pyrénées

Re: Choix des actions / Religion -> Bug or not ?

Message par CactusHubus » 22 Sep 2013 11:26

Ok merci pour les réponses rapides !
Je relirai 100 fois mes règles avant de poster :)))
CactusHubus
 
Message(s) : 9
Inscription : 02 Août 2011 22:23
Localisation : BE


Retour vers Pax

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron