Choix des actions / Religion -> Bug or not ?

Choix des actions / Religion -> Bug or not ?

Message par CactusHubus » 22 Sep 2013 11:17

Bonjour

Dans Pax solo, j'ai un doute : j'ai posé 3 religions, donc, j'ai deux cartes visibles pour mes actions et non une seule. Or, à ce moment là, je n'ai pas le choix de prendre en main une des cartes. Est ce normal ?

Cf partie "solo #7631-2" que je laisse "open"

Merci
Cactus.
CactusHubus
 
Message(s) : 9
Inscription : 02 Août 2011 22:23
Localisation : BE

Re: Choix des actions / Religion -> Bug or not ?

Message par Mysterix » 22 Sep 2013 11:23

CactusHubus a écrit :Bonjour

Dans Pax solo, j'ai un doute : j'ai posé 3 religions, donc, j'ai deux cartes visibles pour mes actions et non une seule. Or, à ce moment là, je n'ai pas le choix de prendre en main une des cartes. Est ce normal ?

Cf partie "solo #7631-2" que je laisse "open"

Merci
Cactus.


Oui c'est normal ! Pour les deux premières, tu dois choisir entre pioche et légion (pourquoi je ne sais pas, mais c'est écrit dans la règle)
Avatar de l’utilisateur
Mysterix
 
Message(s) : 2993
Inscription : 27 Août 2011 21:30
Localisation : France01

Re: Choix des actions / Religion -> Bug or not ?

Message par lynkowsky » 22 Sep 2013 11:24

Ben oui, c'est la règle (solo ou pas d'ailleurs). On en pioche 2, mais le premier choix ne peut pas être mis en main.
Avatar de l’utilisateur
lynkowsky
 
Message(s) : 11777
Inscription : 07 Juil 2005 16:23
Localisation : Aurignac, au pied des Pyrénées

Re: Choix des actions / Religion -> Bug or not ?

Message par CactusHubus » 22 Sep 2013 11:26

Ok merci pour les réponses rapides !
Je relirai 100 fois mes règles avant de poster :)))
CactusHubus
 
Message(s) : 9
Inscription : 02 Août 2011 22:23
Localisation : BE


Retour vers Pax

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité