Requête

Requête

Message par covadis » 06 Juin 2012 12:32

Je pense qu'un bouton abandonner pourrait être bien... au moins en solo et peut être en duo (plus ça devient dur).
Pouvoir voir le nombre de carte sous une légion sans passer sur le tool tip éviterait des achats qui ne correspondent pas a ce qu'on attendait (acheter un double n'est pas la même chose que 2 fois une carte de la même famille)
Autre point, l'affichage du score de chacun pendant la partie pourrait aussi être utile, mais on peut le faire :boulet: donc ce n'est pas nécessaire, juste agréable selon le type de joueur ciblé (et à la fin ca éviterait de devoir regarder l'historique... tt en bas).
Quand on a 3 ou plus Religio, l'action de mise sous la pioche pourrait être automatique si c'est la dernière carte piochée.
Dans l’historique, avoir les cartes posées dans les Légions

Tout ça n'est que pour l'amélioration de ressenti (et encore je pourrais trouver çà bête après que ce soit codé :mrgreen: ) donc à pur but de partage d'un "feeling" très personnel
covadis

Message(s) : 3383

Re: Requête

Message par covadis » 18 Juin 2012 11:44

Autre remarque, je viens de perdre une partie à 4 car Rome gagne. Il y a un classement de 1 à 4, alors que pour moi il doit y avoir 1 ... et les autres ex aequo comme s'ils avaient perdu face au 1, et pas de comparaison entre eux non ?
covadis

Message par diplojak » 18 Juin 2012 15:04

covadis a écrit :Autre remarque, je viens de perdre une partie à 4 car Rome gagne. Il y a un classement de 1 à 4, alors que pour moi il doit y avoir 1 ... et les autres ex aequo comme s'ils avaient perdu face au 1, et pas de comparaison entre eux non ?

il n'y en a pas. c'est juste un problème général de mail.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7184

Message par diplojak » 27 Juin 2012 22:15

j'ai ajouté l'abandon. normalement l'affichage "Rome gagne" est bien géré.

de plus à la différence des autres jeux en solo, il ne s'agit pas de battre un record mais bien de gagner ou de perdre donc à partir de maintenant, le nom du joueur apparaît (normalement) en rouge lorsqu'on fait une recherche sur les parties terminées, s'il a gagné.
diplojak
Administrateur

Message par covadis » 02 Juil 2012 14:24

Je ne sais pas si c'est moi regarde mal, mais j'aimerais savoir quelles sont les cartes qui ont été ajoutées à Rome à la fin de la partie.
Je ne l'ai pas vu dans l'historique, et aucune carte n'est "transparente" dans la "main" de Rome à la fin (idée pour un codage rapide peut être ?).
covadis

Message par teff » 19 Juil 2012 13:03

Je plussoie !
C'est en partie déjà codé, puisque l'affichage pourrait reprendre celui qu'a un joueur qui a regardé les cartes secrètes dans le déroulement de la partie.
teff
Premium
Premium

Message(s) : 570

Message par diplojak » 19 Juil 2012 16:29

le souci c'est que les 3 cartes sont gardées à part toute la partie et mélangées aux autres à la fin, faut que je change ça.
diplojak
Administrateur

Message par teff » 20 Juil 2012 18:27

Arf... C'était bizarre aussi, cette "transparence" qui s'en allait...
Ce serait sympa de 2 manières :
  • pour revoir des parties normales en sachant ce qui est connu de chacun tout le long de la partie
  • pour juger de la difficulté des parties solo, parce que 3 cartes secrètes simples ou 3 doubles, pour les 7 majorités ça change pas mal les choses !
teff
Premium
Premium

Message(s) : 570

Message par madmart » 28 Août 2012 23:04

Petite demande... Quand on demande à voir les cartes de Rome (par erreur évidement :roll: ) et qu'il n'y en a pas... :shock: un message d'avertissement serait sympa pour éviter de perdre un tour :affraid:.
Merci d'aider les boulets :boulet:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2367

Message par covadis » 29 Août 2012 8:31

madmart a écrit :Petite demande... Quand on demande à voir les cartes de Rome (par erreur évidement :roll: ) et qu'il n'y en a pas... :shock: un message d'avertissement serait sympa pour éviter de perdre un tour :affraid:.
Merci d'aider les boulets :boulet:

Comment peux t il ne pas y avoir de carte à Rome ???
Une fois que tu as demandé tu n'as plus le choix. Tu pourras préciser un peu STP
covadis

Message par madmart » 29 Août 2012 8:50

Demande au premier coup :P...

edit [Le 0 est rouge sur le compteur de carte de Rome... mais... mais quand on passe dessus on en voit 4 par transparence]
edit[Ah bah non ça c'est les cartes déjà posées par Rome ... ]
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
madmart

Message par covadis » 29 Août 2012 9:04

Je viens de rejoindre une de tes parties, et il y a bien 3 cartes cachées à Rome :?
Je tenterais le coup de demander à les voir dès le premier tour, mais à mon avis quand tu as demandé, tu n'aurais pas 3 cartes qui apparaissent en plus clair quand tu vas sur Rome ?
covadis

Message par madmart » 29 Août 2012 9:12

regarde la partie n°2601 (mais ce n'est plus à moi de jouer) je ne sais pas ce que tu y verras :)
madmart

Message par lynkowsky » 29 Août 2012 9:27

Les cartes de Rome, cachées, sont posées dès le lancement du jeu. Donc, il n'est jamais inutile d'aller voir ls cartes de Rome, sauf si on les a déjà vu (et sur BaJ, je ne crois pas qu'on puisse y retourner).
Edit : je confirme, partie 2601,Rome a bien 3 cartes cachés, que tu dois voir,en plus des 2 légionnaires que tout le monde voit.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11133

Message par diplojak » 29 Août 2012 9:38

sur table il y a un effet mémoire qu'on n'a pas voulu reproduire, donc ce qui est révélé le reste pour toute la partie et le bouton n'est plus proposé.
diplojak
Administrateur

Suivant

Retour vers Pax