Poser ses gangsters ????

Modérateur: diplojak

Re: Poser ses gangsters ????

Message par m_uab_dib » 19 Fév 2012 13:39

Bon, malgré des mises à jour récentes, c'est mort pour moi de mon portable, je ne peux pas jouer de gangster avec ma version de IE9 :(

Pour splits, j'ai donc lancé une partie, et soit je n'ai rien compris :boulet: soit y'a un bug... au moment de la construction, je vois 4 à 5 plateaux et je clique sur des emplacements dans le vide ce qui fait que je ne sais pas du tout ce que je crée :shock: et pour jouer c'est kif kif, je vois plusieurs plateaux :?: :?:

Pour the boss, je tenterai à nouveau après chaque mise à jour, mais c'est space quand même :shock:

En tous les cas, merci de vos réponses :D
M'uab "la fourbe"
Image
m_uab_dib

Message(s) : 1070

Message par tolkien » 19 Fév 2012 19:11

j'ai exactement la même chose que toi à splits
ce fut remarquable de découvrir les Amériques mais ça l'eut été encore plus de passer à coté !
tolkien
Premium
Premium

Message(s) : 1309

Message par kerkael » 19 Fév 2012 20:00

Essayez donc un autre navigateur : opera, firefox ...
kerkael

Message(s) : 10

Message par tolkien » 19 Fév 2012 23:56

kerkael a écrit :Essayez donc un autre navigateur : opera, firefox ...

non merci. j'en ai un, je m'en contenterai et tant pis si je ne peux pas jouer :(
ce fut remarquable de découvrir les Amériques mais ça l'eut été encore plus de passer à coté !
tolkien
Premium
Premium

Message(s) : 1309

Message par m_uab_dib » 01 Mars 2012 21:32

tolkien a écrit :même problème pour moi, comme pour kabaleo (pas de prise de cone possible) comme pour splits ! je fais comment pour jouer ?
IE9 et W7fam premium 64bits !

Tu m'as porté la poisse, depuis les dernières mises à jour je ne peux plus jouer à Kabaleo :boulet:
M'uab "la fourbe"
Image
m_uab_dib

Message par PhilDakota » 23 Mars 2012 9:22

Peut-être une piste à creuser : sous IE, vérifiez que le bouton "affichage de compatibilité" (juste à côté de Actualiser) est décoché !
J'avais du le cocher malencontreusement en actualisant, plus moyen de jouer à Splits et The Boss, en recliquant dessus, problème résolu !!!
8)
PhilDakota

Message(s) : 1752

Message par m_uab_dib » 29 Mars 2012 19:38

PhilDakota a écrit :Peut-être une piste à creuser : sous IE, vérifiez que le bouton "affichage de compatibilité" (juste à côté de Actualiser) est décoché !
J'avais du le cocher malencontreusement en actualisant, plus moyen de jouer à Splits et The Boss, en recliquant dessus, problème résolu !!!
8)

:idea: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut:

Je ne sais pas pour Split mais pour The boss cela fonctionne ; ça va être beaucoup plus pratique !! J'avais du changer pour un autre site et je ne l'avais pas remis :boulet:

Merci, merci, merci...

:lol!:
M'uab "la fourbe"
Image
m_uab_dib

Message par bruteferoce » 30 Mars 2012 9:04

PhilDakota a écrit :Peut-être une piste à creuser : sous IE, vérifiez que le bouton "affichage de compatibilité" (juste à côté de Actualiser) est décoché !
8)

merci Phil, tu es mon sauveur ! ça fonctionne :)
bruteferoce

Message(s) : 1244

Message par PhilDakota » 30 Mars 2012 9:10

bruteferoce a écrit :
8)

merci Phil, tu es mon sauveur ! ça fonctionne :)

8) Oncle Phil à votre service !
PhilDakota

Message(s) : 1752

Précédent

Retour vers The Boss