Modérateurs : minervois, Piano, lynkowsky
lynkowsky a écrit :Aux parties à plusieurs, tu oublies un élément fondamental : si un joueur laisse voir ostensiblement quelle est sa couleur, il va subir un pourrissage collectif immédiat, et se voir recouvrir, d'où une défaite assurée.
Ce jeu n'est pas un jeu de stratégie, mais un jeu de bluff. Du coup, je suis très sceptique quand au fait de le rendre jouable à 2... Et du coup, jouer contre des robots à un jeu de bluff, ça me laisse également assez sceptique ! Sauf pour le côté initiation.
zeoufgamer a écrit :diplojak a écrit :hum, je crois que je vais devoir retirer les parties contre les robots de l'onglet derniers résultats, sinon on ne va plus voir que ça
pourquoi ne pas les isoler comme les parties solo de Cities ?
hogier a écrit :Mon jugement est sans doute sévère, mais sur BAJ on est tellement habitué à jouer à des jeux géniaux...
diplojak a écrit :hogier a écrit :Mon jugement est sans doute sévère, mais sur BAJ on est tellement habitué à jouer à des jeux géniaux...
il est vrai que dans l'état actuel on ferait mieux de supprimer l'option 2 joueurs. J'ai soumis nos impressions à Gigamic, qui les a soumis à l'auteur... plusieurs solutions sont à l'étude, l'ennui c'est qu'on ne va pas s'amuser à toutes les coder pour voir ce qui tient la route...
Piano a écrit :A mon avis, je pense qu'on devrait tout laisser en l'état. C'est à chacun de se faire une idée de ce jeu et, ensuite, de choisir le mode qui lui convient le mieux après avoir tester les différentes possibilités, aussi bien contre les bajbots ou contre les autres membres.
En effet, la profondeur de jeu semble laisser à désirer mais, comme cela a déja été dit, c'est avant tout un jeu de bluff (bluff qu'on peut retrouver de manière plus ou moins prépondérante sur BAJ à Amazones, La Guerre des Moutons, Shazamm ou Tyrus), et il faut le prendre simplement comme tel... Après, on aime ou on n'aime pas !
diplojak a écrit :nouvelle option à la création de la partie,
si vous cochez solo, vous allez faire connaissance avec les bajbots...
Xo a écrit :diplojak a écrit :nouvelle option à la création de la partie,
si vous cochez solo, vous allez faire connaissance avec les bajbots...
Amusant, et ça permet de découvrir rapidement![]()
Combien de temps ça t'a pris de coder cette IA ? Il réfléchit à tous les coups possibles et il pondère avant de jouer ?
diplojak a écrit :pas de mode équitable à 4... je suppose que c'est parce qu'il est difficile de répartir également 6 couleurs quand on donne 9 pièces à chaque joueur.
diplojak a écrit :pas de mode équitable à 4... je suppose que c'est parce qu'il est difficile de répartir également 6 couleurs quand on donne 9 pièces à chaque joueur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité