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Option "coups automatiques" à Tat(t)oo Turtles ?

Message Publié : 15 Août 2012 20:10
par jch
Petite requête à nos développeurs préférés...

Ne pourrait-on pas avoir une option qui enchaîne les coups forcés sans devoir attendre les aller-retours avec le partenaire de jeu ?
Cela se justifie autant qu'à Zèrtz à mon avis et ferait gagner en fluidité.
Le seul intérêt est qu'on peut se délecter de la déconfiture de l'adversaire qui se rend compte progressivement de ce qu'on est en train de faire :twisted:, mais c'est un peu malsain comme intérêt :roll:

Et si jamais vous le faites, pourquoi ne pas prendre deux minutes pour ajouter les tortues tatouées ? :geek: :geek: 8)

Re: Option "coups automatiques" à Tat(t)oo Turtles ?

Message Publié : 15 Août 2012 20:40
par Nours
A mon sens ce n est pas une mauvaise idée, cependant je pense que ca serait moins utile qu'a Zertz car vu la taille du plateau on a souvent plusieurs possibilités de jeu...

Re: Option "coups automatiques" à Tat(t)oo Turtles ?

Message Publié : 15 Août 2012 21:52
par Enkil
De memoire, ca avait deja était demandé, et je crois que djipol avait dit que c'etait un peu le bronx pour calculer si le coup était automatique ou pas (maintenant ma memoire me fait peut etre defaut et j'ai la flemme de rechercher :mrgreen: )

Re: Option "coups automatiques" à Tat(t)oo Turtles ?

Message Publié : 15 Août 2012 21:57
par jch
Enkil a écrit :De memoire, ca avait deja était demandé, et je crois que djipol avait dit que c'etait un peu le bronx pour calculer si le coup était automatique ou pas (maintenant ma memoire me fait peut etre defaut et j'ai la flemme de rechercher :mrgreen: )

Quand c'est ton tour de jouer, ça a déjà été calculé puisqu'il n'y a qu'un emplacement pré-sélectionné, donc une seule possibilité.
Maintenant, comme ce n'est pas moi qui ai fait le code, c'est facile à dire, bien sûr...
Ce n'est pas vital, mais c'est un petit plus pour le confort de jeu si jamais c'est faisable sans y passer des plombes

Re: Option "coups automatiques" à Tat(t)oo Turtles ?

Message Publié : 15 Août 2012 22:09
par Enkil
Avec un seul saut, c'est facile oui, mais c'est dans le cas du multi saut il me semble

Re: Option "coups automatiques" à Tat(t)oo Turtles ?

Message Publié : 16 Août 2012 8:40
par alesk

Re: Option "coups automatiques" à Tat(t)oo Turtles ?

Message Publié : 16 Août 2012 8:47
par jch

donc c'est dans la ToDo list de 2013...
...attendons ;)