pas beau

un jeu renversant de Vincent Everaert!
Tu te dis, un petit jeu abstrait, des fois, ça détend. Mais tu ne veux pas te retrouver face à des cerveaux trop gros pour leur boîte cranienne. Non, tu veux un jeu simple, sympa mais pas con. Et en plus ta mère collectionne les tortues... Alors n'hésite plus, viens planter les pieds dans le sable de Tortuga.

Re: pas beau

Message par mat76 » 04 Oct 2011 22:22

LSG a écrit :Moins que Matt76 si tu te souviens bien de l'arrière salle qui nous servait de tripot à l'époque !
:wink: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7295

Re: pas beau

Message par lolo neuneu » 26 Jan 2013 18:43

covadis a écrit :Malheureusement il faut vendre, et en ces temps de crise, à bas coup! Donc moins de travail au design et moins de qualité mais plus de Marketing/Communication pour espérer faire du chiffre malgré les premiers choix!
D'un autre coté les "vrais" fans auront déjà acheté l'ancien modèle :)
En résumé, je n'approuve pas mais je peux comprendre!

Connaissant depuis bien des années LSG ne lui faites pas un procès d'intention sur le côté marketing ou enrichissement
L'argent n'est en aucun cas sa motivation, c'est un vrai joueur comme nous tous mais en plus il aime créé des jeux et nous les faire tester :lol: :lol: :lol: pour avoir nos avis.
La nouvelle variante m'a paru apporter un petit plus (même si je préfère les versions standard et éclosion) mais les parties sont raccourcies à cause de la puissances de ces fameuses tortues mais je n'ai pas assez pratiqué (2ou 3 parties de test)
lolo neuneu

Message(s) : 24

Précédent

Retour vers Tatoo Turtles