Switch to full style
Publier une réponse

Tzaar

02 Nov 2008 23:01

Merci, c'est vraiment trop bon! Plus que trois pour pouvoir jouer avec les potentiels ... :P

Re: Tzaar

02 Nov 2008 23:44

Daniel a écrit :Merci, c'est vraiment trop bon! Plus que trois pour pouvoir jouer avec les potentiels ... :P

Yinsh et Zertz sont actuellement en test.
Tamsk ne sera pas adapté.
Pünct est un peu plus complexe (avec la 3D), il n'est pas prévu pour le moment

Cependant je ne pense pas développer les potentiels. GIPF est déjà un excellent jeu sans les potentiels (je joue très rarement avec les potentiels)

03 Nov 2008 5:08

fredm a écrit :
Daniel a écrit :Merci, c'est vraiment trop bon! Plus que trois pour pouvoir jouer avec les potentiels ... :P

Cependant je ne pense pas développer les potentiels. GIPF est déjà un excellent jeu sans les potentiels (je joue très rarement avec les potentiels)

Et pour Dungeon Twister, y aura t'il des expansion ou juste le jeu de base? J'ai hate a ce jeudi!!!!!! :D

03 Nov 2008 13:09

Gros gourmand ! Le jeu de base ne te suffit pas, pour commencer ?! :lol:

03 Nov 2008 18:47

fredm a écrit :

Si j'ai bien compris Tamsk est soriti du projet Gipf (j'ai sauvé une boîte du pilon, mais je n'ai pas encore convaincu mon fils de l'essayer)

Je vais donc pleurer sur notre triste sort :( (même si quelque part je te comprends... :) ) Merci encore pour toutes ces moments de plaisirs ludiques
Publier une réponse