Switch to full style
Publier une réponse

31 Oct 2008 21:35

fredm a écrit :J'étais en RTT aujourd'hui :oops:
planqué!!! :wink: :wink: :wink: :boulet: :geek:

31 Oct 2008 21:46

Merci à tous ceux qui rendent ce site attractif et vivant 8)

31 Oct 2008 22:48

vchadela a écrit :Merci à tous ceux qui rendent ce site attractif et vivant 8)

exactement

31 Oct 2008 23:01

Tout pareil, merci, je vis ça comme le kdo de naissance de mafillen avec plein de nuit blanche à tenter de l'endormir en jouant à ces nouveaux jeux qui se pressent au portillon!

31 Oct 2008 23:40

J'ai pas encore bien compris qui fait quoi sur bàj, j'ai repéré quelques noms, une région, mais qui que vous soyez et où que vous soyez, vous êtes trop forts.

01 Nov 2008 0:15

xophe a écrit :J'ai pas encore bien compris qui fait quoi sur bàj, j'ai repéré quelques noms, une région, mais qui que vous soyez et où que vous soyez, vous êtes trop forts.

bah en fait ya plein de personnes :-)

fredm : j'ai codé 98% du site, je suis l'initiateur du truc
gilles : sans lui yaurait rien... il administre le serveur avec brio (kicéceluila)
bloodyraoul : a codé Finstere Flure et crée les parties d'Unanimo
toma : a fait qqs dessins (pas assez à mon gout :p)
lynko, piano, alesk , RP ET PLEINS D'AUTRES mettent de la vie à tout ca :-)

forcément je ne me lance pas dans une liste sans fin, vous êtes nombreux et je ne suis pas assez souvent sur le site :oops: pour lister tout le monde :roll:

Merci à vous tous :D

Merci à tout le monde....

01 Nov 2008 11:15

Ben tout est dans le titre....merci à tout le monde pour tout (ambiance, jeux, vie du site....)....

Gandor

01 Nov 2008 12:19

+1;)

01 Nov 2008 12:48

super ! :poucehaut:

01 Nov 2008 13:08

Bon, je me lance... :? comme de toutes façons, je ne connaissais rien non plus aux autres jeux, ça ne me changera pas beaucoup :lol:
Au passage, j'en profite pour remercier tous ceux qui non seulement on créé ce site, l'animent, et tout et tout... et tous ceux qui m'ont embarqué là dedans, moi, celle qui n'était pas joueuse, du tout, jusqu'à ... :roll: l'été dernier :poucebas: n'est-ce-pas RP, Lynko, Kyle, Thicla, et épouses respectives et charmantes :wink:
Vous êtes tous... :salut:

01 Nov 2008 14:14

Tout le plaisir est pour nous, de te retrouver sur le site (après cet intense séjour d'été chez RP), et de te voir si active maintenant sur BàJ ! ;)

Bien à vous, ceux qui font du site un espace bien vivant ! :)

01 Nov 2008 19:52

Eh bien merci à toute l'équipe ! Beau travail, et jeu très sympa, comme je commence à m'en rendre compte au bout de quelques parties. :D

01 Nov 2008 21:04

Super comme nouveau jeu!!!
Intriguante mécanique, ca va être long avant de comprendre se qui se passe vraiment sur ce plateau!

01 Nov 2008 21:06

TRINDEL a écrit :Super comme nouveau jeu!!!
Intriguante mécanique, ca va être long avant de comprendre se qui se passe vraiment sur ce plateau!
ru as bien compris je crois :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

01 Nov 2008 21:06

mat76 a écrit :
TRINDEL a écrit :Super comme nouveau jeu!!!
ru as bien compris je crois :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
tu
Publier une réponse