Le petit mot de l'éditeur !

Un jeu de Lili-Phèdre la Pippesse édité par Lui-Même.

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Le petit mot de l'éditeur !

Message par mouton » 10 Fév 2006 17:08

Bienvenue Mesdemoiselles (et Messieurs) sur le forum de ce nouveau jeu.
J'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Je vous annonce que le vrai jeu sera en avant première sur le festival des jeux de Cannes dès le jour de la Saint Valentin.
Pour ceux qui ont l'occasion de faire un tour sur la croisette ce sera l'occasion de se le procurer pour faire un cadeau ludique à vos âmes soeurs.
"lui-même" tiendra un stand assisté par sa chérie et par Grossejakette.
Nous animerons des parties d'Amazones bien sur mais aussi de Medici, de Shazamm!, de comme des mouches, et pourquoi pas des loups-Garous de Thiercelieux avec un avant gout de Nouvelle lune (extension qui sortira fin mars en boutique).
Pour les autres il faudra patienter un peu, Amazones sortira officellement autour du 24 février dans votre magasin favori!

Et maintenant jouons!
Chacun chez soi et je serai bien gardé!
mouton
Premium
Premium

Message(s) : 630
Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Message par Crevette » 10 Fév 2006 18:52

On se verra la-bas, c'est dingue ! Après s'être raté de peu une ou deux fois, la je pense que ce coup-ci, c'est bon. Ya RP qui voudrait réserver sans doute le vendredi (17) soir avec toi pour un resto sympa.

PS: Grossejakette, c'est la reine de sophia antipolis ? Alors on se verra aussi sans doute la-bas ?
Le vrai écolo, c'est celui qui ne fait rien ! Mais alors rien du tout...
Image
Image
Crevette

Message(s) : 1613

Message par mouton » 10 Fév 2006 20:43

Le vendredi soir je crois que c'est la soirée Times'up avec Patrice Laffond en mémoire d'un de mes vieux potes du jeu disparu cette année.
Peut-être après vers 10 h ou un autre jour.
Chacun chez soi et je serai bien gardé!
mouton
Premium
Premium

Message(s) : 630
Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Message par Crevette » 13 Fév 2006 17:23

mouton a écrit :Le vendredi soir je crois que c'est la soirée Times'up avec Patrice Laffond en mémoire d'un de mes vieux potes du jeu disparu cette année.
Peut-être après vers 10 h ou un autre jour.

On fait équipe ? Pour le Times-Up je parle. il sera toujours temps de manger après je pense.
Le vrai écolo, c'est celui qui ne fait rien ! Mais alors rien du tout...
Image
Image
Crevette

Message(s) : 1613

Message par Naegiss » 01 Mars 2006 15:49

Au fait, je voulais signaler quelque chose d'inadmissible : toutes les amazones des cartes on 2 seins...
Sacrifice de la rigueur contre l'esthétique?? Mais bon, du coup, le jeu gagne en érotisme, c'est sur! 8)
Naegiss
Premium
Premium

Message(s) : 2390

Retour vers Amazones