Le retour des copines

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Le retour des copines

Message par Ambroisie » 25 Sep 2019 9:15

- Pourquoi tu me parles d'Anatole, Paulette ? Je croyais que c'était une vieille histoire, une amourette de VACANCES et finalement plutôt un SALE type !

- Pas Anatole, UN ATOLL, tu as du SABLE dans les oreilles ma pauvre Marinette ! Si tu avais vu cette MER d'un BLEU extraordinaire et cette ILE, carrément PARADISIAQUE !

- Plutôt rondement paradisiaque, hi hi !

- Quel humour Marinette ! Tu n'as pas changé c'est CLAIR, depuis le temps qu'on ne s'est vu !

- Tu exagères, ça ne fait qu'un mois ... Alors c'était trop bien les ANTILLES ?

- Oui, à part que TAHITI, c'est plutôt en POLYNESIE tu vois ! Quelle LAGUNE, je te raconte pas !

- Oh, je n'en ai pas qu'une de lacune, je le sais, tu me le fais assez remarquer ! J'ai confondu avec Haïti, avoue que ça se ressemble.

- Ouais, enfin, je vais rester PACIFIQUE et pas m'énerver pour si peu !

- Ha ha ha ! Je l'ai compris ton jeu de mots, tu vois que je suis pas si nulle que ça ! D'ailleurs, moi aussi j'ai des choses à te raconter : J'ai un nouveau copain, un BLACK, et sans être allée bien loin. Tu verras comme il est BEAU et je peux te dire qu'avec lui, c'est CHAUD-bouillant !

- Ben tant mieux pour toi, mais es-tu sûre que ce soit le grand AMOUR avec ton SAUVAGE ?

- Paulette ! Toi, raciste ? Je n'en reviens pas !!

- Meuh non, je plaisantais ! Quelle époque, on ne peut plus rien dire : Toi la première. Tu as dit " black " et pas " noir " comme si ça changeait quelque chose. C'est quand même un signe distinctif, comme si je disais :

- Vous savez Marinette, la petite brune un peu ronde.

- Ah mais non, j'ai minci ! Du POISSON un repas sur deux, de l'huile de COCO à la place du beurre et beaucoup d'EAU pour éliminer.

- Tiens, je croyais que tu avais loué un gîte à la FERME avec des copines ?

- ET alors ? La PECHE en rivière, ça existe ! Pas de REQUIN mais des truites délicieuses.

- Bon, le principal c'est qu'on ait passé de bonnes vacances à l'air PUR pour se refaire une santé. Allez bye, à plus, je dois te quitter, on m'attend sur BàJ ... :wink:
Ambroisie

Message(s) : 2389

Re: Le retour des copines

Message par caius » 25 Sep 2019 12:10

:lol: :lol: :lol:
caius
Premium
Premium

Message(s) : 228

Retour vers Unanimo