Avant-hier, on a encore eu droit à un mot BATEAU, de ceux qui nous donnent un MAL FOU pour réussir à ne fournir que huit propositions ! Est-ce que je sais, moi, si l'on va penser à la BARRE PARALLELE, FIXE, ou ASYMETRIQUE, de nos cours de GYMNASTIQUE, à celle du TRIBUNAL où le TEMOIN vient déposer, ou encore à celle qu'utilise la DANSEUSE classique ? Sans parler de la barre de CHOCOLAT ou de CEREALES, douceurs à l'opposé de la MATRAQUE brandie avec FORCE, et à laquelle je préfère un COUP de BAGUETTE magique, pourvu qu'il soit donné par une gentille fée !
Ô CAPITAINE, mon capitaine, n'as tu point pitié de nous pour nous soumettre quatre semaines de suite à cette PRESSION insoutenable ? On le sait, tu places toujours la barre très HAUT mais je n'avais pas compris immédiatement ce qu'impliquait cette histoire de TIRET(s) et de ronds : entre " pas de choix " et " trop de choix ", il y a pourtant un grand ESPACE, une belle marge de manoeuvre.
Enfin ! On aborde la dernière LIGNE droite, il faut TENIR encore une semaine pour retrouver, espérons-le, un vrai thème, ce qui n'implique pas qu'on échappera à la MIGRAINE d'ailleurs, mais on tient bon la RAMPE et on ne va pas QUITTER Unanimo pour si peu !
On ne déserte pas le NAVIRE et, comme dirait
notre LONG John Silver (plutôt un mec en OR et sans jambe de BOIS !): Gardez le cap moussaillons !