Encore quelques expressions ...

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Encore quelques expressions ...

Message par Ambroisie » 28 Juin 2019 8:50

- Paulette, tu connais la nouvelle ? MICHELINE se marie et, tu vas rire, c'est un POMPIER qui lui a déclaré sa flamme !

- Très drôle mais je croyais qu'elle avait un TICKET avec BEBERT, le CHAUFFEUR de l'AUTOBUS.

- Penses-tu ! Il l'a bien menée en BATEAU, je peux te dire qu'elle s'est fait ROULER dans la farine. Il lui avait même offert un BIJOU, un solitaire soi-disant, mais c'était du toc : elle est montée sur ses grands CHEVAUX et leur LIAISON s'est arrêtée net !

- Bof, je te fiche mon BILLET que ce sera pareil avec le pompier ! C'est pas lui qui pourra lui acheter des bijoux ! Je ne l'imaginais pas aussi intéressée.

- Ben tu sais, elle a beaucoup RAME à une époque, elle tirait le diable par la queue alors elle est devenue comme ça. Méfiante en plus et GARE à celui qui lui raconte des craques !

- Je la croyais moins sûre d'elle que ça. Je me souviens que ses kilos en trop lui donnaient des complexes.

- Alors là, y a longtemps que tu ne l'a pas vue ! Elle a suivi un régime super efficace et elle a une LIGNE du tonnerre maintenant.

- Hum ! Je n'y crois pas trop à ces régimes miracle, le résultat est souvent PASSAGER et tu regrossis encore plus. Mais dis donc, elle l'a connu comment ce pompier ?

- Ah c'est toute une histoire : tu sais qu'elle habitait en BANLIEUE, d'où le CAR et le chauffeur. Elle a trouvé un studio en VILLE et elle prenait le METRO pour aller à son boulot. Un jour, il y a eu une alerte incendie, un exercice, les pompiers sont venus et c'est comme ça qu'elle l'a rencontré.

- En somme, c'est une chance qu'elle ne roule pas en VOITURE, sinon elle serait toujours seule !

- Bof ! Elle prendrait des auto-stoppeurs sur sa ROUTE ou elle ferait du covoiturage. Micheline, c'est pas le genre à rester à QUAI, t'inquiète ! :wink:
-
Ambroisie

Message(s) : 2249

Retour vers Unanimo