Dégoût et des couleuvres

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Dégoût et des couleuvres

Message par Ambroisie » 25 Mai 2019 9:00

- Paulette, je n'arrive pas à y croire ! C'est toi, si raffinée, si exigeante sur la DECORATION, qui as réalisé ce DECOR HETEROCLITE, pour ne pas dire plus !

- Ben quoi, Marinette, qu'est-ce qui ne te plait pas ? C'est un STYLE à part, je trouve. Marre du CLASSIQUE, de l'ANCIEN, de tout ce qui est VIEUX et DEMODE, je veux du neuf. Le temps PASSE, c'est assez triste de vieillir, si en plus on doit se coltiner un intérieur RINGARD et VIEILLOT, c'est le bouquet final !

- D'accord mais ce ROSE FLASHY pour les murs, tu ne trouves pas ça un peu CRIARD ?

- Non, ça réveille, voilà tout !

- Et ces BIBELOTS, je rêve où ils sont en PLASTIQUE ?

- Pas exactement, enfin oui, mais du plastique recyclé, nuance !

- Ta bague est BIZARRE, ça me rappelle quelque chose !

- Oui, c'est une lettre de mon jeu de scrabble auquel je ne joue plus depuis longtemps, un P monté sur un anneau. Original, non ? C'est JACKY qui me l'a offerte pour mon anniversaire.

- Pas très GLAMOUR comme bijou ! Mais ciel ! Quelle est cette chose HORRIBLE dans ta vitrine ?

- Pas horrible du tout et c'est pas du TOC ! C'est une mue de couleuvre, une perfection de la nature.

- Une IMITATION tu veux dire ?

- Pas du tout, une vraie, complète, ce qui est rare !

- Je trouve ça vraiment de MAUVAISGOUT, pourquoi pas des animaux empaillés, tant que tu y es !

- Pfff ! Tu n'y comprends rien. Pas la peine que je t'explique la différence, ça te DEPASSE !

- On va dire ça ! Du coup, je n'ose pas t'offrir MON cadeau d'anniversaire en retard.

- Donne toujours, j'apprécie l'intention, c'est gentil Marinette. Un livre, c'est toujours intéressant.

- Oui, un livre sur les savants célèbres et leurs inventions. C'est flyingmat qui m'a donné cette idée géniale parce qu'il faut bien le reconnaître, on est un peu DEPASSE dans certains domaines ! :affraid:
Dernière édition par Ambroisie le 25 Mai 2019 17:56, édité 1 fois.
Ambroisie

Message(s) : 2368

Re: Dégoût et des couleuvres

Message par petiteame » 25 Mai 2019 10:06

:lol:
petiteame
Premium
Premium

Message(s) : 389

Retour vers Unanimo