Se montrer rigoureux pénalise, car Grace KELLY m'en aurait octroyé 3 si je n'avais pas accordé d'importance à l'accent circonflexe. Mea culpa !
Penser que la BEAUTE ne suffit pas pour avoir du CHARME pénalise car 29 personnes y voient une grâce DIVINE, un DON de la nature, un BIENFAIT des Dieux, valant beaucoup plus que la GENTILLESSE, l'AMABILITE ou la GENEROSITE. Mea culpa !
Manquer d'INDULGENCE pénalise et c'est bien normal, car un peu de DOUCEUR en ce bas-monde n'en ferait pas un PARADIS mais contribuerait au BIENETRE général. Mea culpa !
Pourtant, ne rien DEMANDER au SEIGNEUR, ignorer la PRIERE qui implore une AIDE comme on demande une AUMONE au moindre problème, ne mériterait-il pas l'ACQUITTEMENT pur et simple ? Je veux dire l' ABSOLUTION bien sûr ! Mea culpa !
Je n'ai aucune FAVEUR à implorer : ni GRACE PRESIDENTIELLE, ni AMNISTIE internationale, aucun REMERCIEMENT, nulle PITIE. Je ne cherche ni GLOIRE, ni RECONNAISSANCE pour un acte GRATUIT fait avec plaisir POUR vous distraire et je vous souhaite une bonne MATINEE à tous !