Page 1 sur 1

Ho, ho, ho !

Message Publié : 08 Déc 2018 9:55
par Ambroisie
- ET ben, on n'est pas dans le CACA ma pauvre Marinette ! Je viens d'avoir FLORE au téléphone, tout est PARALYSE dans Paris : Le PASSAGE dans sa rue est interdit sans laissez-PASSER. Elle a GARE sa VOITURE chez des amis, par précaution, mais de toutes façons la CIRCULATION est très DIFFICILE. C'était toute une EXPEDITION pour aller au centre COMMERCIAL et en plus, la NOURRITURE commençait à manquer.

- Mais alors, tu crois que notre VOYAGE va pouvoir se faire ? Moi, mes BAGAGES sont prêts, mais est-on sûres d'avoir un TRAIN et un AVION sans problème ?

- Aucune idée Marinette ! On ne sait plus comment on vit, je regardais la télé l'autre jour, un vrai FILM d'horreur, une violence incroyable, j'en avais les BOYAUX noués.

- C'est fou ça, Paulette, faudrait pas qu'on ait une guerre INTESTINABLE !

- Tu veux dire intestine, quand même pas, souhaitons que les gens raisonnables se fassent davantage entendre parce que les inepties qui se disent sur les réseaux sociaux ! Y a à boire et à MANGER ! En tous cas une PAUSE s'impose, bientôt Noël, c'est l'occasion ou jamais.

- Tu crois encore au Père Noël, toi, Paulette ? Tu m'étonneras toujours !

- Pourquoi pas ? Il TRAVERSE les époques en RIANT dans sa barbe et ne pense qu'à faire le bien, quoi qu'il arrive. Pas de FRONTIERE pour cet éternel VOYAGEUR qui brave le FROID de l'hiver pour arriver à bon PORT et à la bonne heure. Tu sais quoi Marinette ? On ne le mérite pas ! :evil:

Re: Ho, ho, ho !

Message Publié : 08 Déc 2018 22:29
par peyo_fr
- "Ils ont fait des progrès en cuisine, ces dernières années dans les Grands Cafés parisiens : maintenant le FLORE est INTESTINABLE... Par contre, la faune locale !" :affraid: