Ho, ho, ho !

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Ho, ho, ho !

Message par Ambroisie » 08 Déc 2018 9:55

- ET ben, on n'est pas dans le CACA ma pauvre Marinette ! Je viens d'avoir FLORE au téléphone, tout est PARALYSE dans Paris : Le PASSAGE dans sa rue est interdit sans laissez-PASSER. Elle a GARE sa VOITURE chez des amis, par précaution, mais de toutes façons la CIRCULATION est très DIFFICILE. C'était toute une EXPEDITION pour aller au centre COMMERCIAL et en plus, la NOURRITURE commençait à manquer.

- Mais alors, tu crois que notre VOYAGE va pouvoir se faire ? Moi, mes BAGAGES sont prêts, mais est-on sûres d'avoir un TRAIN et un AVION sans problème ?

- Aucune idée Marinette ! On ne sait plus comment on vit, je regardais la télé l'autre jour, un vrai FILM d'horreur, une violence incroyable, j'en avais les BOYAUX noués.

- C'est fou ça, Paulette, faudrait pas qu'on ait une guerre INTESTINABLE !

- Tu veux dire intestine, quand même pas, souhaitons que les gens raisonnables se fassent davantage entendre parce que les inepties qui se disent sur les réseaux sociaux ! Y a à boire et à MANGER ! En tous cas une PAUSE s'impose, bientôt Noël, c'est l'occasion ou jamais.

- Tu crois encore au Père Noël, toi, Paulette ? Tu m'étonneras toujours !

- Pourquoi pas ? Il TRAVERSE les époques en RIANT dans sa barbe et ne pense qu'à faire le bien, quoi qu'il arrive. Pas de FRONTIERE pour cet éternel VOYAGEUR qui brave le FROID de l'hiver pour arriver à bon PORT et à la bonne heure. Tu sais quoi Marinette ? On ne le mérite pas ! :evil:
Ambroisie

Message(s) : 2264

Re: Ho, ho, ho !

Message par peyo_fr » 08 Déc 2018 22:29

- "Ils ont fait des progrès en cuisine, ces dernières années dans les Grands Cafés parisiens : maintenant le FLORE est INTESTINABLE... Par contre, la faune locale !" :affraid:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 2257

Retour vers Unanimo