Bienvenue sur Torres !

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Message par fredm » 15 Juin 2005 17:18

Vous pourrez jouer de 2 à 4 joueurs avec un choix de variantes sur la pioche et l'ordre du tour des joueurs.

Les règles sont dispo sur ludism.free.fr --> REGLES

Bonnes parties !
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Message par k_raf » 15 Juin 2005 17:24

Youpi,

J'ai le plaisir d'avoir créé la 1ere partie :)

qui aura le plaisir de la remporter?
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Message par granpa » 15 Juin 2005 17:26

merciiiiiii encore une decouverte pour granpa :)

un bon jeu à coder c'est citadelles aussi. je dois avoir une version php à optimiser faite par un autre si ca t'interesse.
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Message par alesk » 15 Juin 2005 17:26

c'est beau :D !

Je ne vais plus être mono-jeu !
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Message par Crevette » 15 Juin 2005 17:38

Merci Fredm, et Diplo (pour la chasse aux bugs). Torres est un jeu qui est peut-être plus beau sur BAJ qu'en réél (les pions plastiques de la vraie boîte étaient souvent décriés). En plus, il est le type même du jeu qui se prête parfaitement au fonctionnement du site : Un joueur ne joue que pendant son tour, et sans interaction des adversaires. En plus c'est un jeu 3 D adapté à l'écran 2 D. En plus, il ne devrait pas y avoir de bugs. Superbe Perf en plus.


++++++
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Le vrai écolo, c'est celui qui ne fait rien ! Mais alors rien du tout...
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Message par fredm » 15 Juin 2005 17:41

k_raf a écrit :Youpi,
J'ai le plaisir d'avoir créé la 1ere partie :)
qui aura le plaisir de la remporter?


J'ai supprimé cette première partie qui a eu un bug......... étrange !
En espérant qu'il ne se reproduise pas !
désolé
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Message par BomberManiac » 15 Juin 2005 17:42

k_raf a écrit :J'ai le plaisir d'avoir créé la 1ere partie :)

qui aura le plaisir de la remporter?


ben ... en fait ... j'ai le "plaisir" de l'avoir plantee :P

ca fait 5 fois que je choisis mon chateau de depart. tu disais que c'était diplo qui avait chasse les bugs ? :roll:
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Message par granpa » 15 Juin 2005 17:42

ouéééééééééééé c moi le premier maintenant merci fredm !!! 8)
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Message par fredm » 15 Juin 2005 17:44

granpa a écrit :un bon jeu à coder c'est citadelles aussi. je dois avoir une version php à optimiser faite par un autre si ca t'interesse.


Pour être franc... Citadelles ne sera sans doute jamais sur boiteajeux.

1. il existe déjà sur le web
2. il me parait trop long à jouer en asynchrone (chacund oit choisir un rôle, puis chacun joue...)
3. je ne l'apprécie pas trop...
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Message par granpa » 15 Juin 2005 17:48

mais heu :(

merci de ta franchise :D
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Message par Clint » 15 Juin 2005 17:59

je crois que la partie 7 est plantée... :?
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Message par algounot » 15 Juin 2005 18:06

Clint a écrit :je crois que la partie 7 est plantée... :?


Ca ressemble etrangement au probleme bien (trop ?) connu de DDZ... :roll:
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Message par Gregg » 15 Juin 2005 18:12

algounot a écrit :Ca ressemble etrangement au probleme bien (trop ?) connu de DDZ... :roll:


Y a des zebres qui disparaissent ? :lol:

ok, c'est par là :arrow:
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Message par bad » 15 Juin 2005 18:17

ça sert à quoi le bouton score +1 ? :oops:

Merci
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Message par algounot » 15 Juin 2005 18:17

Gregg a écrit :
algounot a écrit :Ca ressemble etrangement au probleme bien (trop ?) connu de DDZ... :roll:


Y a des zebres qui disparaissent ? :lol:

ok, c'est par là :arrow:


:lol:

Plus serieusement, je pensais pas a ce bug la (qui ne semble plus se produire depuis le changement de serveur...), mais a celui ou il n'y a pas de joueur actif...

Ceci dit, les blocs disparaissent ! :shock:
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