lubrisol

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

lubrisol

Message par mat76 » 26 Sep 2019 17:47

pour cause de chômage technique je serai présent sur BAJ demain .........comme aujourd'hui :affraid: :affraid: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7304

Re: lubrisol

Message par Zogotounga » 26 Sep 2019 20:03

Hein, quoi ? il s'est passé quelque chose aujourd'hui ? :shock:
Zogotounga

Message(s) : 195

Message par mat76 » 26 Sep 2019 20:52

Zogotounga a écrit :Hein, quoi ? il s'est passé quelque chose aujourd'hui ? :shock:

non rien............................. :clown:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par chamoisien » 26 Sep 2019 21:37

Le deuil national pour Chirac c'est lundi, mat. Pas demain ni aujourd'hui...
Parce qu'à part ça, je ne vois pas trop ce qui s'est passé d'autre aujourd'hui... Depuis 19h30 que je suis rentré chez moi, je n'ai vu aucun autre sujet abordé sur les infos de France2... Ailleurs je ne sais pas.......
Je vous laisse car il pleut et il paraît qu'en Picardie aussi, on peut faire le plein à l'eau de pluie ce soir ! :affraid:
Bonne soirée
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 482

Message par peyo_fr » 26 Sep 2019 21:41

Et l'incendie d'une usine chimique type Seveso à Rouen, toutes écoles fermées, vous n'avez pas entendu ? (Comme le titre du post de mat l'indique) :boulet:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 2433

Message par chamoisien » 26 Sep 2019 21:57

peyo_fr a écrit :Et l'incendie d'une usine chimique type Seveso à Rouen, toutes écoles fermées, vous n'avez pas entendu ? (Comme le titre du post de mat l'indique) :boulet:

Visiblement, mon post n'était pas assez bien tourné pour qu'on en saisisse la touche d'ironie... :boulet:
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 482

Message par mat76 » 26 Sep 2019 22:12

chamoisien a écrit :Le deuil national pour Chirac c'est lundi, mat. Pas demain ni aujourd'hui...
Parce qu'à part ça, je ne vois pas trop ce qui s'est passé d'autre aujourd'hui... Depuis 19h30 que je suis rentré chez moi, je n'ai vu aucun autre sujet abordé sur les infos de France2... Ailleurs je ne sais pas.......
Je vous laisse car il pleut et il paraît qu'en Picardie aussi, on peut faire le plein à l'eau de pluie ce soir ! :affraid:
Bonne soirée

:mrgreen:
mat76
Premium
Premium

Message par mat76 » 26 Sep 2019 22:13

chamoisien a écrit :
peyo_fr a écrit :Et l'incendie d'une usine chimique type Seveso à Rouen, toutes écoles fermées, vous n'avez pas entendu ? (Comme le titre du post de mat l'indique) :boulet:

Visiblement, mon post n'était pas assez bien tourné pour qu'on en saisisse la touche d'ironie... :boulet:
si si :geek:
mat76
Premium
Premium

Message par Zogotounga » 26 Sep 2019 22:16

popopop, un petit feu de rien du tout, j'ai entendu ça aux infos de 7h, mais après, plus rien, bien la preuve que ça a dû faire pschhhhit :mrgreen:
Zogotounga

Message(s) : 195

Message par Ambroisie » 27 Sep 2019 6:58

Et oui peyo, l'ironie, c'est subtil. Regarde : lorsque je je tente un peu d'humour, très basique je le reconnais, dans certaines petites histoires, il ne se passe rien mais lorsqu'on frôle une catastrophe, certains trouvent matière à plaisanter. Va comprendre ... :scratch:
Ambroisie

Message(s) : 2452

Message par mat76 » 27 Sep 2019 8:01

Zogotounga a écrit :popopop, un petit feu de rien du tout, j'ai entendu ça aux infos de 7h, mais après, plus rien, bien la preuve que ça a dû faire pschhhhit :mrgreen:

:geek:
mat76
Premium
Premium

Message par covadis » 27 Sep 2019 10:38

Ambroisie a écrit :Et oui peyo, l'ironie, c'est subtil. Regarde : lorsque je je tente un peu d'humour, très basique je le reconnais, dans certaines petites histoires, il ne se passe rien mais lorsqu'on frôle une catastrophe, certains trouvent matière à plaisanter. Va comprendre ... :scratch:

C'est juste qu'on sait qu'avec Mat, on ne peut rien prendre au serieux !
covadis

Message(s) : 3409

Message par mat76 » 27 Sep 2019 11:32

covadis a écrit :
Ambroisie a écrit :Et oui peyo, l'ironie, c'est subtil. Regarde : lorsque je je tente un peu d'humour, très basique je le reconnais, dans certaines petites histoires, il ne se passe rien mais lorsqu'on frôle une catastrophe, certains trouvent matière à plaisanter. Va comprendre ... :scratch:

C'est juste qu'on sait qu'avec Mat, on ne peut rien prendre au serieux !

:affraid: :boulet: :shots: :geek: :clown:
mat76
Premium
Premium

Message par peyo_fr » 27 Sep 2019 12:13

Tu as raison Amb, mais j’étais tellement chamboulé par l’émouvante réaction de VGE à l'annonce du décès de JC que j'en ai perdu tout sens critique... :roll:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 2433

Message par Ambroisie » 27 Sep 2019 12:31

Mais pas le sens de l'à propos ! :D
Ambroisie

Message(s) : 2452

Suivant

Retour vers Commérages du quartier