Robo Rally.

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Robo Rally.

Message par RP » 27 Mai 2019 12:05

Garfield, première édition en 1994, un jeu où tu te prends la tête et où tu rigoles à chaque tour et qui ressort grosso modo au moins une fois par semaine depuis deux mois.
C'est quoi ?
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5358

Re: Robo Rally.

Message par petiteame » 27 Mai 2019 17:54

Je ne pense pas être plus bête que la moyenne, mais je ne comprends pas ton message.... Il ressort où ce jeu? Garfield, c est le nom du jeu, ou bien c est robo rally le nom du jeu?
Et je comprends encore moins ta question finale, parce que manifestement, tu en sais plus long que moi sur la question :lol:
petiteame
Premium
Premium

Message(s) : 389

Message par mat76 » 27 Mai 2019 18:00

petiteame a écrit :Je ne pense pas être plus bête que la moyenne, mais je ne comprends pas ton message.... Il ressort où ce jeu? Garfield, c est le nom du jeu, ou bien c est robo rally le nom du jeu?
Et je comprends encore moins ta question finale, parce que manifestement, tu en sais plus long que moi sur la question :lol:

pareil mais j'osais rien dire!!à cet age la ça se froisse vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :geek: :shots:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7294

Message par madmart » 27 Mai 2019 18:07

Roborally un jeu de programmation de Richard Garfield

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/roborally-2

Chaque joueur contrôle un robot, lui donne des ordres en début de tour et doit ramasser des pièces ou passer par des points étapes avant de revenir à sa base (avec tapis roulants et tirs de laser en prime pour dezinguer les autres).
On est dans le style TwinTinBots en plus complexe (plus d'ordres disponibles) et plus long.
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2388

Message par mat76 » 27 Mai 2019 18:10

madmart a écrit :Roborally un jeu de programmation de Richard Garfield

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/roborally-2

Chaque joueur contrôle un robot, lui donne des ordres en début de tour et doit ramasser des pièces ou passer par des points étapes avant de revenir à sa base (avec tapis roulants et tirs de laser en prime pour dezinguer les autres).
On est dans le style TwinTinBots en plus complexe (plus d'ordres disponibles) et plus long.

ah bah voila c'est clair là! :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par salaozy » 27 Mai 2019 18:28

Vous ne faites pas beaucoup d'effort pour le comprendre le petit vieux! :mrgreen:
salaozy
Premium
Premium

Message(s) : 1778

Message par mat76 » 27 Mai 2019 18:30

salaozy a écrit :Vous ne faites pas beaucoup d'effort pour le comprendre le petit vieux! :mrgreen:

si mais il est pas toujours très clair!!!!!!!!!!!le sonotone doit être en panne !!!!!!!! :affraid: :shock: :? :mrgreen:
mat76
Premium
Premium

Message par RP » 28 Mai 2019 6:49

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5358

Retour vers Commérages du quartier