Week-end BAJ XIV (25 - 28/10/19 - département 70)

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Re: Week-end BAJ XIV (25 - 28/10/19 - département 70)

Message par Zogotounga » 04 Sep 2019 20:25

la brebis a écrit :du coup tu as prévu Dardan en chambre double avec quelqu'un ? si besoin il peut dormir avec Thiclou je pense ils se connaissent
on ne sait pas encore pour Pierre-louis mais lui il rentre encore dans un lit bébé
ma question est: aura t'on accès à un micro onde et éventuellement un frigo pour que nous puissions le faire manger ? il est cool mais pas quand il a les crocs et j'ai peur que notre rythme de repas ne lui aille pas des masses ;)

si c'est trop compliqué on fera les mauvais parents et on verra pour le laisser à ses grands parents (ce qui quelque part serait mieux pour nous aussi :oops: :oops: :oops: )

Dardan est avec Léopold si je ne m'abuse (faut vous parler les parents, hein :P )
Micro-ondes : je ne sais pas, mais je me renseignerai.
Frigo : il y en a un mais il n'est pas énorme (je ne l'ai pas vu, je ne fais que répéter ce que m'a dit la personne de l'abbaye). Enfin je suppose qu'il y aura quand même davantage de place que dans un frigo domestique, donc une fois qu'on aura mis les bières, s'il reste quelques cm³ pour placer deux-trois carottes pas de problèmes :mrgreen:
Zogotounga

Message(s) : 165

Message par RP » 04 Sep 2019 20:36

la brebis a écrit :si c'est trop compliqué on fera les mauvais parents et on verra pour le laisser à ses grands parents (ce qui quelque part serait mieux pour nous aussi :oops: :oops: :oops: )

N'hésite même pas une seconde !! :metal: :metal: :metal:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5347

Message par tirami » 04 Sep 2019 20:45

RP a écrit :
tzunami a écrit :Sinon je peux amener une canadienne 2 places qu'on pourrait mettre sous ta fenêtre... ou une 1 place si tu as peur qu'ils aient froid.

:boulet:

Je crois que j'ai confondu Tirami et Tzu... pas grave, la réponse vaut pour les deux . :geek:

P.S: Sinon pour la chambre de MP et RP, double avec douche, WC.
Pour le salon attenant, merci de prévoir un fauteuil et une méridienne.[/quote]

Le "e", ce n'était pas une erreur de frappe ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:arrow: :arrow: J'aurai pu rendre la chose plus complexe en m'inscrivant avec mon pseudo complet tiramitzu!!! pour me confondre avec tzunami c'eût été encore mieux!!! :mrgreen: tout ça en l'honneur de feu maître TZU, ce vénérable pingouin expert en mambiz!!!! :geek: :geek:
tirami

Message(s) : 23

Message par RP » 04 Sep 2019 21:01

tirami a écrit : :arrow: :arrow: J'aurai pu rendre la chose plus complexe en m'inscrivant avec mon pseudo complet tiramitzu!!! pour me confondre avec tzunami c'eût été encore mieux!!! :mrgreen: tout ça en l'honneur de feu maître TZU, ce vénérable pingouin expert en mambiz!!!! :geek: :geek:

Tzu expert en Manbiz ?
Le Manbiz ?
Le vrai en bandeau ?

J'adore le manbiz !! :lol: :lol: :lol:
RP
Premium
Premium

Message par thicla » 04 Sep 2019 21:06

RP a écrit :
tirami a écrit : :arrow: :arrow: J'aurai pu rendre la chose plus complexe en m'inscrivant avec mon pseudo complet tiramitzu!!! pour me confondre avec tzunami c'eût été encore mieux!!! :mrgreen: tout ça en l'honneur de feu maître TZU, ce vénérable pingouin expert en mambiz!!!! :geek: :geek:

Tzu expert en Manbiz ?
Le Manbiz ?
Le vrai en bandeau ?

J'adore le manbiz !! :lol: :lol: :lol:

C'est pas le même. Quoique...
Celui qu'on connait avec tzunami s'écrit avec un "m" et il est tout rouge avec des points noirs !! :)
D'ailleurs j'apporte sa boite... Si on peut se faire un petit Mamba !! :roll:
:arrow: la ludothèque de pl'asso jeux

:arrow: la ludothèque de la thic-thic family

Pour votre santé faîtes au moins 5 jeux par jour !
thicla
Premium
Premium

Message(s) : 1615

Message par tirami » 04 Sep 2019 21:15

Avec plaisir thicla! :D
tirami

Message(s) : 23

Message par Zogotounga » 15 Sep 2019 17:10

Je vais bientôt (demain au mieux) envoyer un mail à chaque participant pour lui indiquer le montant à payer, par chèque ou virement.
Nous (azazhel et moi) demandons que la quasi totalité de la somme soit payée avant le weekend du 25/10.

Il y aura certainement un léger ajustement à l'issue du weekend, mais qui ne devrait pas excéder la dizaine d'euros par personne (en + ou en -) par rapport à la somme annoncée ; en effet, on a prévu un budget café/cacahuètes/bonbons... mais comme c'est fait à la louche, il faudra rectifier après coup.

Ce que nous n'allons pas acheter, car je pense que chacun apportera s'il a envie : les alcools et, a priori, le thé (les aficionados auront le leur je crois).
N'hésitez pas à signaler si vous pensez qu'on oublie quelque chose.

On aurait voulu s'y prendre un peu plus tôt, notamment pour ceux qui auraient préféré étaler les paiements, mais on attendait une réponse de Piano à une question, et celui-ci aurait décidé de déménager dans un coin perdu sans connexion internet. Il y a toujours la possibilité de payer en plusieurs fois, mais la date approchant, pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde.

Donc surveillez vos boîtes mail, ça arrive.
Zogotounga

Message par Zogotounga » 16 Sep 2019 18:09

la brebis a écrit :aura t'on accès à un micro onde ?

oui !
Zogotounga

Message par Josquin » 16 Sep 2019 19:35

Zogotounga a écrit :[...]
Ce que nous n'allons pas acheter [...]: les alcools [...]

Excellent, puisque l'alcool est inutile: Il est dangereux pour la santé et diminue les facultés discerno-ludique! Le vrai kiff est sur le plateau, pas dans le verre!

Zogotounga a écrit : [...]et, a priori, le thé (les aficionados auront le leur je crois).

:affraid:
Non, brave gens, pas de panique, il ne s'agit pas d'une restriction discriminative, mais de la bonne conscience:
Puisque Zogotoungazazhel savent que le vieux maître chanteur (c'est une formulation à la manière d'un narcissisme déguise qui veut dire : MOI) sera présent. Et celui offre, comme l'année dernière, le thé à tout le monde. Et il aura pour tout le monde et tout les goûts: des noirs, des verts (mais pas dés pipés!!), des tisanes (médicinal ou non)...

Cheers, avec cela, il est plus facile à dé-saouler et mieux jouer, puisque le kiff et dans la tasse, promis! :shots:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1245

Message par RP » 16 Sep 2019 20:38

Tu veux que j été ramène un thé vert du Sikkim ??
A vérifier si il m'en reste ...
RP
Premium
Premium

Message par Zogotounga » 16 Sep 2019 21:22

Ça y est, tout le monde a normalement été destinataire d'une injonction de payer, subtilement grimée sous la forme d'un sympathique mais totalement impersonnel mail. Inutile de me remercier pour tant de sollicitude. :geek:
Zogotounga

Message par Zogotounga » 16 Sep 2019 21:23

RP a écrit :Tu veux que j été ramène un thé vert du Sikkim ??

Moi j'en veux bien s'il ne t'en reste pas :P
Zogotounga

Message par Ambroisie » 16 Sep 2019 22:00

Zogotounga a écrit :Ça y est, tout le monde a normalement été destinataire d'une injonction de payer, subtilement grimée sous la forme d'un sympathique mais totalement impersonnel mail. Inutile de me remercier pour tant de sollicitude. :geek:

On voit que c'est sérieux, le vouvoiement est de rigueur ! :wink:
Ambroisie

Message(s) : 2317

Message par Zogotounga » 16 Sep 2019 22:14

Ambroisie a écrit :
Zogotounga a écrit :Ça y est, tout le monde a normalement été destinataire d'une injonction de payer, subtilement grimée sous la forme d'un sympathique mais totalement impersonnel mail. Inutile de me remercier pour tant de sollicitude. :geek:

On voit que c'est sérieux, le vouvoiement est de rigueur ! :wink:

Enfin c'est surtout le copié-collé qui était de rigueur, d'où le choix du vous :P
Zogotounga

Message par Josquin » 16 Sep 2019 23:46

RP a écrit :Tu veux que j été ramène un thé vert du Sikkim ??

Oh bien que oui!!
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1245

PrécédentSuivant

Retour vers Commérages du quartier