je sens que je vais faire hurler mais je m'en fout ça me gave parfois d'entendre ce qu'on entend et de voir ce qu'on voit.............

earendilou a écrit :Tout à fait... d accord avec toi...
frederic.moulis a écrit :Au bucher mat76 !
Ah merde, il est éteint.
Ambroisie a écrit ::geek: Tu me déçois mat de raisonner comme tous ces polémiqueurs qui sont systématiquement contre tout ce qui se fait. Si les gens fortunés ne donnaient rien, ils se feraient huer, s'ils donnent, pareil ! Et on ne parle jamais des dons qu'ils font à des tas d'associations (c'est tout juste si l'on admet qu'ils créent de l'emploi, font marcher l'économie, etc.) Ex de la famille Bettancourt : https://www.fondationbs.org/fr/la-fondation/histoire. Et je n'ai aucune relation avec ces personnes, je sais simplement qu'ils agissent contre l'illétrisme comme d'autres associations de bénévoles plus modestes.
Ceux qui critiquent sans arrêt les gens qui réussissent ne sont pas choqués lorsque quelqu'un gagne une somme astronomique au loto sans avoir rien fait !
Tu n'as quand même pas osé mettre ton com sous ma vidéo de Notre Dame, merci !
Ambroisie a écrit ::geek: Tu me déçois mat de raisonner comme tous ces polémiqueurs qui sont systématiquement contre tout ce qui se fait. Si les gens fortunés ne donnaient rien, ils se feraient huer, s'ils donnent, pareil ! Et on ne parle jamais des dons qu'ils font à des tas d'associations (c'est tout juste si l'on admet qu'ils créent de l'emploi, font marcher l'économie, etc.) Ex de la famille Bettancourt : https://www.fondationbs.org/fr/la-fondation/histoire. Et je n'ai aucune relation avec ces personnes, je sais simplement qu'ils agissent contre l'illétrisme comme d'autres associations de bénévoles plus modestes.
Ceux qui critiquent sans arrêt les gens qui réussissent ne sont pas choqués lorsque quelqu'un gagne une somme astronomique au loto sans avoir rien fait !
Tu n'as quand même pas osé mettre ton com sous ma vidéo de Notre Dame, merci !
covadis a écrit :Il y a en fait 2 manières de voir le verre. A moitié plein ou à moitié vide.
On peux voir les dons, ou voir tout ce qui n'a pas été donné.
Sur le fond je partage l'avis de mat, mais aujourd'hui je tâche de rester positif et de voir que grâce ces gens, il y aura une pérennisation du patrimoine, et donc je suis plus proche d'Ambroisie.
lynkowsky a écrit :covadis a écrit :Il y a en fait 2 manières de voir le verre. A moitié plein ou à moitié vide.
On peux voir les dons, ou voir tout ce qui n'a pas été donné.
Sur le fond je partage l'avis de mat, mais aujourd'hui je tâche de rester positif et de voir que grâce ces gens, il y aura une pérennisation du patrimoine, et donc je suis plus proche d'Ambroisie.
Une pérennisation du patrimoine architectural, pendant que ces gens participent bien activement au saccage du patrimoine naturel, ça fera une belle jambe à nos enfants/petits-enfants...
lynkowsky a écrit :[...]
Une pérennisation du patrimoine architectural, pendant que ces gens participent bien activement au saccage du patrimoine naturel, ça fera une belle jambe à nos enfants/petits-enfants...
Dosto a écrit :D'abords, rassurons-nous, les grandes fortunes verront leur précieux dons déduits des impôts
lemonde.fr a écrit :La famille Pinault a annoncé mercredi qu’elle ne ferait « pas valoir l’avantage fiscal » auquel pouvait prétendre son don de 100 millions d’euros pour le chantier de réhabilitation de Notre-Dame de Paris. « La famille Pinault considère en effet qu’il n’est pas question d’en faire porter la charge aux contribuables français », indique, dans un communiqué, François-Henri Pinault, président de la holding familiale et PDG du groupe de luxe Kering.
Retour vers Commérages du quartier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)