Une longue histoire

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Une longue histoire

Message par Ambroisie » 16 Avr 2019 17:58

Comment faire quand on ne connait pas bien un sujet mais qu'on ne conçoit pas de ne pas en parler ? Sans doute déjà vu par certains, un reportage de l'émission " Des Racines et des Ailes ". L'histoire n'est pas terminée.

https://youtu.be/03YbQPKKt6U
Ambroisie

Message(s) : 2381

Re: Une longue histoire

Message par RP » 16 Avr 2019 19:42

Visiblement les fonds de réfection vont être trouvés rapidement, et de toute façon il est impossible de ne pas reconstruire ce symbole qui a résisté à toutes les guerres depuis sa construction et porteur de tant de savoir faire, de croyance et d'espoir, donc oui l'histoire n'est pas finie, loin de là !
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5360

Message par covadis » 17 Avr 2019 7:51

RP a écrit :Visiblement les fonds de réfection vont être trouvés rapidement, et de toute façon il est impossible de ne pas reconstruire ce symbole qui a résisté à toutes les guerres depuis sa construction et porteur de tant de savoir faire, de croyance et d'espoir, donc oui l'histoire n'est pas finie, loin de là !

Il va falloir que tu changes d'avatar RP! :P
covadis

Message(s) : 3403

Message par mat76 » 17 Avr 2019 8:45

covadis a écrit :
RP a écrit :Visiblement les fonds de réfection vont être trouvés rapidement, et de toute façon il est impossible de ne pas reconstruire ce symbole qui a résisté à toutes les guerres depuis sa construction et porteur de tant de savoir faire, de croyance et d'espoir, donc oui l'histoire n'est pas finie, loin de là !

Il va falloir que tu changes d'avatar RP! :P

:shots: :shots:et m^me participer à la donation à la hauteur des pinault bettencourt et autres.......................... :mrgreen:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7295

Message par covadis » 17 Avr 2019 12:15

mat76 a écrit : :shots: :shots:et m^me participer à la donation à la hauteur des pinault bettencourt et autres.......................... :mrgreen:

Je crois qu'il est pôôôvre en fait! Il a même pas acheté LA maison de Ste Marguerite pour organiser les WE jeu :affraid: !! :mrgreen: :clown:
covadis

Message par RP » 17 Avr 2019 17:12

Je suis souvent ancré en face et je me dis à chaque fois que j'ai eu raison de ne pas faire d'offre, d'abord parce que dans la journée tu as une armée de badauds qui essaient de regarder par dessus le mur en se faisant la courte échelle, en écartant les feuillages au niveau des grilles et qui gueulent pour appeler les autres dès qu'ils ont aperçu un carré de pelouse et ensuite parce le soir il n'ya plus personne, le vide et le noir total !
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5360

Message par covadis » 17 Avr 2019 17:34

RP a écrit :Je suis souvent ancré en face et je me dis à chaque fois que j'ai eu raison de ne pas faire d'offre, d'abord parce que dans la journée tu as une armée de badauds qui essaient de regarder par dessus le mur en se faisant la courte échelle, en écartant les feuillages au niveau des grilles et qui gueulent pour appeler les autres dès qu'ils ont aperçu un carré de pelouse et ensuite parce le soir il n'ya plus personne, le vide et le noir total !

Certes, mais tu pouvais nous imposer ton traiteur lors des WE ! :shots:
covadis

Retour vers Commérages du quartier