Switch to full style
Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...
Publier une réponse

ATTENTION ceci est une alerte PAN BAGNAT !!!!

14 Nov 2018 17:07

Ce matin notre quotidien préféré et d'ailleurs unique, j'ai nommé Nice Morning - en référence à la Promenade des Anglais - a une fois de plus mis le doigt sur un scandale qui touche au plus profond le défenseur de notre belle cuisine niçoise que je suis... et ca fait mal !!

Le fleuron de notre hospitalité légendaire: Le Négresco , a osé mettre sur sa carte la photo d'un Pan Bagnat avec des tranches de concombre !!
Oui, vous avez bien lu... avec des tranches de concombre !!
Un démenti a aussitôt été envoyé par le chef étoilé expliquant qu'il s'agissait d'une erreur et que jamais, Ô grand jamais il n'aurait osé présenter un Pan Bagnat avec du concombre, mais le mal est fait .

On se demande si une fermeture administrative d'urgence ne va pas être demandée par les défenseurs de la recette originale du Pan Bagnat.

Affaire à suivre, mais ca faisait quand même ce matin la une du journal.

Quel beau pays !! :geek:
Dernière édition par RP le 14 Nov 2018 18:22, édité 1 fois.

Re: ATTENTION ceci est une alerte PAN BAGNAT !!!!

14 Nov 2018 18:07

RP a écrit :Ce matin notre quotidien préféré et d'ailleurs unique, j'ai nommé Nice Morming - en référence à la Promenade des Anglais - a une fois de plus mis le doigt sur un scandale qui touche au plus profond le défenseur de notre belle cuisine niçoise que je suis... et ca fait mal !!

Le fleuron de notre hospitalité légendaire: Le Négresco , a osé mettre sur sa carte la photo d'un Pan Bagnat avec des tranches de concombre !!
Oui, vous avez bien lu... avec des tranches de concombre !!
Un démenti a aussitôt été envoyé par le chef étoilé expliquant qu'il s'agissait d'une erreur et que jamais, Ô grand jamais il n'aurait osé présenter un Pan Bagnat avec du concombre, mais le mal est fait .

On se demande si une fermeture administrative d'urgence ne va pas être demandée par les défenseurs de la recette originale du Pan Bagnat.

Affaire à suivre, mais ca faisait quand même ce matin la une du journal.

Quel beau pays !! :geek:
je trouve que Estrosi a un peu une tête dePan Bagnat! :geek:

14 Nov 2018 19:03

mat76 a écrit :je trouve que Estrosi a un peu une tête dePan Bagnat! :geek:

Et voilà, on ne peut être sérieux 2mn !
C'est important le Pan Bagnat, ca fait partie du patrimoine niçois - un peu comme la socca et la salade niçoise - et comparer un Pan Bagnat à Estrosi... non... ça ne va pas !
Estrosi se met des rondelles de concombre sous les yeux pour éviter les poches... sous les yeux... alors que le Pan Bagnat ne supporte pas le concombre !!

:shots:

14 Nov 2018 19:08

RP a écrit :
mat76 a écrit :je trouve que Estrosi a un peu une tête dePan Bagnat! :geek:

Et voilà, on ne peut être sérieux 2mn !
C'est important le Pan Bagnat, ca fait partie du patrimoine niçois - un peu comme la socca et la salade niçoise - et comparer un Pan Bagnat à Estrosi... non... ça ne va pas !
Estrosi se met des rondelles de concombre sous les yeux pour éviter les poches... sous les yeux... alors que le Pan Bagnat ne supporte pas le concombre !!

:shots:

:metal: :metal: :bieremetal:

[Bric-à-brac] ATTENTION ceci est une alerte PAN BAGNAT !!!!

17 Nov 2018 15:09

Fin d'alerte Enlèvement !

Image

Le petit Herpé attend ses parents dans les locaux de Nice-Matin.
Il a été malencontreusement enlevé il y a 3 jours dans la salle à manger du Negresco.
Le responsable de la Rubrique Gastronomique du journal l'avait confondu avec un pan bagnat aux concombres...

La rédaction de Nice-Matin présente ses plus plates excuses à la famille ! :boulet:
Dernière édition par peyo_fr le 21 Nov 2018 15:16, édité 1 fois.

17 Nov 2018 15:24

Quel manque de respect pour les victimes d'un tel drame :cry: :cry:

17 Nov 2018 15:26

:lol!: :lol!: ça lui a quand même flanqué un coup de vieux à ce pauvre gosse ! Quelle époque !!

17 Nov 2018 15:28

peyo_fr a écrit :Fin d'alerte Enlèvement !

Image

Il a été malencontreusement enlevé il y a 3 jours dans la salle à manger du Negresco.
Le responsable de la Rubrique Gastronomique du journal l'avait confondu avec un pan bagnat aux concombres...

La rédaction de Nice-Matin présente ses plus plates excuses à la famille ! :boulet:
:affraid: :affraid: :lol!: :lol!: :poucehaut: :poucehaut: :bieremetal: :mrgreen:

17 Nov 2018 17:25

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

18 Nov 2018 20:17

:D
il est trop mignon avec ses petits avant-bras tout potelés !

18 Nov 2018 21:53

madmart a écrit ::D
il est trop mignon avec ses petits avant-bras tout potelés !
:shock: :lol!: :poucehaut: :geek:

18 Nov 2018 22:14

RP, t'es ADORABLE!

20 Nov 2018 22:06

peyo_fr a écrit :Fin d'alerte Enlèvement !

Image

je pleure de rire devant mon pc :D :D :D :D peyo you make my day :geek:
Publier une réponse