BAJ plus fort que FB, Wechat, gmail etc...

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

BAJ plus fort que FB, Wechat, gmail etc...

Message par Philsolo76 » 24 Avr 2018 12:55

Salut à tous,

Juste pour dire qu'à l'heure des zéros sociaux et de l'hyper connexion-sa-mère :evil: , je suis très content d'avoir eu des nouvelles de ma femme par le site de BAJ et non par FB et tous les autres.

Apparemment bien arrivée en Chine, elle vient de mettre ses parties avec moi à jour en descendant de l'avion. :D

Bon, elle était pas obligé de me pourrir sur la plupart des parties en cours :affraid: mais c'est toute l'histoire récente de la Chine, ça : au début de notre mariage, je lui faisais cliquer mes coups de parties pour me libérer les mains :shots: , ensuite elle s'est mise à jouer et à copier mes stratégies et maintenant elle en développe de nouvelles et me met la pile plus souvent qu'à mon tour. :cry:

Seule douce ironie, elle sait à peine jouer au Go (Wei Qi en chinois), la honte kss, kss, kss, mais je l'aime quand même :-D
Philsolo76

Message(s) : 33

Re: BAJ plus fort que FB, Wechat, gmail etc...

Message par mat76 » 24 Avr 2018 16:25

Philsolo76 a écrit :Salut à tous,

Juste pour dire qu'à l'heure des zéros sociaux et de l'hyper connexion-sa-mère :evil: , je suis très content d'avoir eu des nouvelles de ma femme par le site de BAJ et non par FB et tous les autres.

Apparemment bien arrivée en Chine, elle vient de mettre ses parties avec moi à jour en descendant de l'avion. :D

Bon, elle était pas obligé de me pourrir sur la plupart des parties en cours :affraid: mais c'est toute l'histoire récente de la Chine, ça : au début de notre mariage, je lui faisais cliquer mes coups de parties pour me libérer les mains :shots: , ensuite elle s'est mise à jouer et à copier mes stratégies et maintenant elle en développe de nouvelles et me met la pile plus souvent qu'à mon tour. :cry:

Seule douce ironie, elle sait à peine jouer au Go (Wei Qi en chinois), la honte kss, kss, kss, mais je l'aime quand même :-D
:lol!: :lol!: :lol!: :poucehaut: :poucehaut: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7265

Message par Josquin » 24 Avr 2018 23:22

:lol!:
Je le dis toujours haut et fort:
BàJ est un site d'un exotisme tout rare... :metal:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1234

Message par jouons » 25 Avr 2018 2:22

Bah oui y a pas FB, google et tout ça en Chine.

Heureusement BàJ n'y est pas bloqué

Enfin pas encore...

Vive le Tibet libre :bieremetal: :affraid:
jouons

Message(s) : 416

Message par Josquin » 25 Avr 2018 2:25

Avec ton commentaire, on le risque... :?
... même si je plussoie!!
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1234

Message par Philsolo76 » 27 Avr 2018 21:24

Ben y a qu’à dire : vive le Tibet dans une Chine libre.

Pour les ceusses qui croivent encore que les bouddhistes y sont mimis tout plein :
_ allez voir « le vénérable W. » de Barbet Schroeder » , le moine bouddhiste birman qui a appelé au meurtre, avec succès, des rhoyingas musulmans de son pays.
_ ecoutez la réponse de cette vieille pute de Dalai_Lama quand une journaliste lui demande si le prochain Lama pourrait être une femme ? Genre, rire Incrédule, ça va pas des fois, enfin quand même, soyons sérieux.

En robe safran, en soutane, en talit, en djelabbah ou en turban, pas un de ces malades mentaux (avoir toujours un ami imaginaire passé 8 ans c’est pathologique) ne manquera l’occasion d’emmerder les femmes et les athées, voire les tuer.

Toujours Charlie, ni oubli, ni pardon. Ni dieu ni maître, pouet-pouet.

Bon le point Godwin devrait plus être très loin maintenant ;)))

A part ça, j’aime beaucoup Trajan. Et les dieux romains : menteurs, voleurs, rancuniers, paillards, alcooliques, brutaux, naïfs, jaloux, envieux, coleriques, tricheurs. Bref, humains. Eux, c’est toi et c’est moi.
Sauf sur BAJ. ;)
Bonnes parties à tous.
Philsolo76

Message(s) : 33

Retour vers Commérages du quartier