FLIP Parthenay

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

FLIP Parthenay

Message par chamoisien » 10 Juil 2015 11:08

Certains d'entre vous connaissent sans doute le festival de jeux de Parthenay (79) qui débute ce week end.
Je vais y passer 5-6 jours à compter de dimanche soir avec mon fils (18ans)
D'autres bajiciens y seront-ils pour y jouer des parties en réel avec de vraies boîtes de jeux ? Ce serait un plaisir de partager des parties et de découvrir de nouveaux jeux avec vous et aussi de connaître "en vrai" d'autres joueurs.
En espérant quelques réponses... :D
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 465

Re: FLIP Parthenay

Message par Serpolette » 10 Juil 2015 12:05

Je n'y serai pas, mais avec regret : ça m'aurait fait bien plaisir de connaitre celui qui arrive toujours à me chiper les piscines que je remplis de glaçons ! :wink:
(Sont pas assez dissuasifs mes glaçons : faut que je trouve une autre technique...) :clown:
Serpolette

Message(s) : 258

Message par Wafagibe » 10 Juil 2015 20:13

Bonjour chamoisien,
J'irai au FLIP normalement lundi avec un couple d'amis, mais il y a peut-être moyen de partager une ou deux parties entre bajiciens :D
Fais-moi signe par MP si tu veux ;) Autres bajiciens bienvenus également !
J'y serai aussi demain samedi.
Wafagibe

Message(s) : 1152

Message par LSG » 10 Juil 2015 20:31

Serpolette a écrit :Je n'y serai pas, mais avec regret : ça m'aurait fait bien plaisir de connaitre celui qui arrive toujours à me chiper les piscines que je remplis de glaçons ! :wink:
(Sont pas assez dissuasifs mes glaçons : faut que je trouve une autre technique...) :clown:

Une extension requin ?
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga, des jeux, des histoires, des maths... :arrow: Megalow blog
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2091

Message par Serpolette » 10 Juil 2015 22:26

LSG a écrit :
Serpolette a écrit :Je n'y serai pas, mais avec regret : ça m'aurait fait bien plaisir de connaitre celui qui arrive toujours à me chiper les piscines que je remplis de glaçons ! :wink:

Une extension requin ?

OUIIIIII !!!!! :twisted:
(mais alors une extension qui me soit réservée... Tu dis rien à personne, hein ?)
Serpolette

Message(s) : 258

Message par Cireg » 10 Juil 2015 22:41

J'y suis. Tu me trouveras sur le stand de la traversée de la baie du Mont saint Michel a D ;)
A bientôt.
Cireg
Premium
Premium

Message(s) : 109

Message par chamoisien » 12 Juil 2015 14:37

Merci pour vos réponses :)
Cireg, j'essaierai de te trouver sur ton stand dans la semaine,
Wafagibe, je t'envoie un mp.
Serpolette, je vais essayer de trouver au FLIP une version waterproof de "Deluxe Camping" ou des combinaisons "spécial piscine congelée"...
Direction Parthenay...du coup, très peu...voire pas d'avancées dans mes parties cette semaine...
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 465

Retour vers Commérages du quartier