mat76 a écrit :ce site est une vraie m.... il plante tout le temps a 20h!!!!!!!!!!
jch a écrit :mat76 a écrit :ce site est une vraie m.... il plante tout le temps a 20h!!!!!!!!!!
Ils cherchent le bug qui explique ton classement, c'est la seule explication possible
RP a écrit :Je me suis inscrit... mais pas réussi à trouver où il faut aller pour démarrer la course... c'est gavant quoi !![]()
Grave...
salaozy a écrit :RP a écrit :Je me suis inscrit... mais pas réussi à trouver où il faut aller pour démarrer la course... c'est gavant quoi !![]()
Grave...
Alors, tu l'as pris ce départ?
Sous quel pseudo, puisque RP ne peut pas être utilisé?
RP a écrit :salaozy a écrit :RP a écrit :Je me suis inscrit... mais pas réussi à trouver où il faut aller pour démarrer la course... c'est gavant quoi !![]()
Grave...
Alors, tu l'as pris ce départ?
Sous quel pseudo, puisque RP ne peut pas être utilisé?
Ca y est !
Départ pris ce matin, on a tout de suite beaucoup plus de temps au bureau..
Pseudo RP06.
C'est toi qui est devant à 9 noeuds cap à l'ouest ?
salaozy a écrit :[
juste devant toi!!!! T'es fou
Je suis beaucoup plus loin... environ 240 milles
et je viens de vérifier, je suis bien à 9 noeuds.... pas bien rapide...
RP a écrit :C'est bien ce que je, disais: juste devant à 9 noeuds... T'as essayé le bateau à moteur ?
salaozy a écrit :RP a écrit :C'est bien ce que je, disais: juste devant à 9 noeuds... T'as essayé le bateau à moteur ?
Je l'ai laissé au port.... trop lourd. De toute façon, y'a pas de station sur le chemin!
Et ne te mets pas derrière moi pour me tirer dessus, histoire de te venger....
RP a écrit :Sors de ton cabine, t'as la plage en face !
salaozy a écrit :RP a écrit :Sors de ton cabine, t'as la plage en face !
Il n'y a plus moyen de faire la sieste alors?!
Je vire de bord alors.... mais à ce rythme tu vas me rattraper, et là, c'est la honte
salaozy a écrit :Ca commence à faire du monde tout ça
C'est quoi le gage pour le dernier arrivé?
Retour vers Commérages du quartier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)