Bug. Crevaison.

Bug. Crevaison.

Message par RP » 29 Août 2018 20:01

Enoooorme bug sur les cartes "crevaison" !

Je crève en moyenne 2 à 3 fois par course, quand c'est 3 au moins j'arrête la torture !
J'ajoute que généralement ma 1ère crevaison intervient lors de mon 1er passage à la corde, bon... quelquefois au 2ème.
Oui... mais faut aller regarder en bas le nb de crevaisons restantes par rapport au nb de cartes... il est nul ce RP !!
Que dalle !!
Je me prends des trucs débiles dans la gueule, tout le temps !

Si c'est pas un bug c'est mysterix qui balance des silex à la corde quand je passe !!

Et en plus c'est pareil avec les dés, mais çà c'est un autre bug !! :geek:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5369

Re: Bug. Crevaison.

Message par mat76 » 29 Août 2018 22:12

RP a écrit :Enoooorme bug sur les cartes "crevaison" !

Je crève en moyenne 2 à 3 fois par course, quand c'est 3 au moins j'arrête la torture !
J'ajoute que généralement ma 1ère crevaison intervient lors de mon 1er passage à la corde, bon... quelquefois au 2ème.
Oui... mais faut aller regarder en bas le nb de crevaisons restantes par rapport au nb de cartes... il est nul ce RP !!
Que dalle !!
Je me prends des trucs débiles dans la gueule, tout le temps !

Si c'est pas un bug c'est mysterix qui balance des silex à la corde quand je passe !!

Et en plus c'est pareil avec les dés, mais çà c'est un autre bug !! :geek:

je suis totalement d'accord avec le poulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7304

Retour vers Rallyman