[Bug] Minute de pénalité non prise en compte

Re: [Bug] Minute de pénalité non prise en compte

Message par johnclark » 07 Avr 2018 15:06

Partie presque terminée et....la première place va dépendre de cette minute de pénalité !!
johnclark
Premium
Premium

Message(s) : 168

Message par covadis » 07 Avr 2018 15:28

johnclark a écrit :Partie presque terminée et....la première place va dépendre de cette minute de pénalité !!

Au moins je n'aurais pas à entendre que j'ai été le "KingMaker" :mrgreen:
covadis

Message(s) : 3409

Message par mat76 » 07 Avr 2018 18:37

johnclark a écrit :Partie presque terminée et....la première place va dépendre de cette minute de pénalité !!

oui mais pas la 3eme!!!!!!quoique.......je pourrais peut -être être 2eme!!!!!!c'est un scandale cette minute de pénalité non décomptée !!!!!!!!!j'en appelle au TAS à Sébastien Loeb, à Sébastien Ogier, à Vatanen , au pape ,à Dieu ou à MisterX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :geek: :affraid: :bieremetal:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7304

Message par covadis » 07 Avr 2018 18:58

mat76 a écrit :

oui mais pas la 3eme!!!!!!quoique.......je pourrais peut -être être 2eme!!!!!!c'est un scandale cette minute de pénalité non décomptée !!!!!!!!!j'en appelle au TAS à Sébastien Loeb, à Sébastien Ogier, à Vatanen , au pape ,à Dieu ou à MisterX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :geek: :affraid: :bieremetal:

Et tout ca en allant crescendo !! :metal:
covadis

Message(s) : 3409

Message par kaori » 22 Mai 2018 17:00

Même cas dans cette partie
http://www.boiteajeux.net/jeux/rlm/partie.php?id=4393
ES3, dans l'épingle entre L13 et L12

Mat s'enflamme, me double dans la corde avant L13 et saute la bosse à fond de 5.
Il a oublié ses pneus terre ! Sur la neige ça freine mal.
Paf sortie de route.

J'arrive derrière, je pousse mon freinage jusque dans le virage, première case de dérapage en 2.

Tour suivant, je repars leader, je m'emmêle les pinceaux sans faire exprès :mrgreen: je ne fais qu'un lancer de 2 sur le deuxième dérapage.
Mat est bloqué, il retire une carte sortie de piste, mais son temps ne bouge pas.

Tour suivant, je ne sais pas ce que j'ai, mon clavier sans doute :?: bref Gaz Gaz dans le virage en 2 toujours, et stop.
Mat est remis en piste, impossible de jouer par contre, il prend une carte sortie de piste encore !!! (ça ne fait que 4 en une ES :lol: )
Cette fois la minute est ajoutée à son temps.

Donc en résumé on a deux cas :
- La voiture est bloquée en dehors de la route. = le chrono ne bouge pas
- La voiture est bloquée (tire une carte vitesse et passe son tour) = une minute si la voiture peut être remise sur le circuit
kaori
Premium
Premium

Message(s) : 59

Précédent

Retour vers Rallyman