Partie **** ! ******, une attitude honteuse

Partie **** ! ******, une attitude honteuse

Message par sardokard » 25 Mai 2019 12:35

Je sais que certains me répondrons que les règles sont ce qu'elles sont et que l'essentiel est de gagner mais allez regarder la partie ****.
****** accuse un gros retard avant la 3eme spéciale. il fera donc en sorte de me doubler puis de se mettre systématiquement en travers de ma route pour me bloquer.
Ca m'est arrivé de bloquer quelqu'un mais souvent de façon involontaire ou parfois sur un coup. Mais passer devant un gars pour ensuite le bloquer systématiquement c'est à la limite de l'anti-jeu ! je ne comprends pas que quelqu'un puisse avoir idée de jouer ainsi !
sardokard

Message(s) : 6

Re: Partie ***** ! ******, une attitude honteuse

Message par mat76 » 25 Mai 2019 14:29

de toutes façons il va gagner! :geek: tu as fait une erreur de pneus ça arrive!
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7295

Message par sardokard » 25 Mai 2019 15:48

Oui j'ai fait une erreur de pneus bien sur. Mais le plsu rageant c'est que je pouvait gagner facilement. Comme je partais 1er, il me suffisait de me lettre en travers systématiquement et ainsi de l'empécher d'utiliser ses pneus comme il faut. Mais pour moi, c'est de l'anti-jeu de bloquer l'autre.

Et du coup, ce que moi je n'ai pas osé faire, lui le fait sans aucune retenue !
Gagner n'est pas la finalité, la façon d'y arriver est tout aussi, voire plus importante !
sardokard

Message par mat76 » 25 Mai 2019 16:14

sardokard a écrit :Oui j'ai fait une erreur de pneus bien sur. Mais le plsu rageant c'est que je pouvait gagner facilement. Comme je partais 1er, il me suffisait de me lettre en travers systématiquement et ainsi de l'empécher d'utiliser ses pneus comme il faut. Mais pour moi, c'est de l'anti-jeu de bloquer l'autre.

Gagner n'est pas la finalité, la façon d'y arriver est tout aussi, voire plus importante !

Comme je partais 1er, il me suffisait de me lettre en travers ..............et ça c'est quoi? :shock: :wink: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par sardokard » 25 Mai 2019 17:23

mat76 a écrit :
sardokard a écrit :Oui j'ai fait une erreur de pneus bien sur. Mais le plsu rageant c'est que je pouvait gagner facilement. Comme je partais 1er, il me suffisait de me lettre en travers systématiquement et ainsi de l'empécher d'utiliser ses pneus comme il faut. Mais pour moi, c'est de l'anti-jeu de bloquer l'autre.

Comme je partais 1er, il me suffisait de me lettre en travers ..............et ça c'est quoi? :shock: :wink: :geek:

C'est de l'anti-jeu et c'est pour ça que je ne l'ai pas fait. ****** l'as vu et as considéré ça comme une faiblesse à utiliser, c'est pour ça que je lui en veux.
Il aurait combattu a la loayle, vu mon choix de pneus, il aurait surement gagner quand même !
sardokard

Message par mat76 » 25 Mai 2019 17:24

bon donc pas de problème! :wink:
mat76
Premium
Premium

Message par johnclark » 25 Mai 2019 22:44

Pour ma part, bien que je comprenne la frustration, le blocage fait partie intégrante du jeu.
Personnellement, je l'utilise souvent, car cela permet de compenser par exemple d'être leader sur terre, mat peut en témoigner.
Je me fais également bloquer parfois.

Le sachant, je fais en sorte de ne pas être en situation de me faire bloquer, c'est un fait de course.

Si la finalité n'est pas de gagner...il existe un mode amical...

Pour moi l'anti-jeu c'est de faire des blocages mais pas pour soi même, je m'éternise pas, ceux concernés se reconnaîtront.
johnclark
Premium
Premium

Message(s) : 163

Message par mat76 » 25 Mai 2019 23:29

johnclark a écrit :Pour ma part, bien que je comprenne la frustration, le blocage fait partie intégrante du jeu.
Personnellement, je l'utilise souvent, car cela permet de compenser par exemple d'être leader sur terre, mat peut en témoigner.
Je me fais également bloquer parfois.

Le sachant, je fais en sorte de ne pas être en situation de me faire bloquer, c'est un fait de course.

Si la finalité n'est pas de gagner...il existe un mode amical...

Pour moi l'anti-jeu c'est de faire des blocages mais pas pour soi même, je m'éternise pas, ceux concernés se reconnaîtront.
:boulet: :boulet: :geek: :shots: :mrgreen: :bieremetal:
mat76
Premium
Premium

Message par covadis » 26 Mai 2019 7:32

Pour éviter cette situation il y a une solution simple : Le contre la montre.
Pour moi s'il y a le mode normal c'est justement pour créer des interactions. Donc au contraire, s'il ne te bloquait pas ce serait ça pour moi la mauvaise attitude!
covadis

Message(s) : 3403

Message par RP » 26 Mai 2019 8:10

Aujourd'hui c'est le Grand Prix de Monaco, vous voulez du blocage ? Vous allez en avoir !!

Sérieusement, Rallyman est un aussi bon jeu parce qu'il arrive à retranscrire les sensations d'une course automobile y compris avec ses difficultés de dépassement liées à la conduite du pilote qui précède.
Longue vie aux bloqueurs !!
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5361

Message par lynkowsky » 26 Mai 2019 9:32

Et gueuler sur quelqu'un publiquement, c'est quoi ?

Bref, sujet clos, et toute info permettant de trouver le vilain (qui a en fait très bien joué) supprimée.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11142

Retour vers Rallyman