Chapeau de déduction

Chapeau de déduction

Message par Troune » 01 Jan 2017 23:34

Bonsoir,

J'ai une question portant sur le chapeau de déduction :
Il est écrit qu'on peut tester 2 paires différentes d'ingrédients, or j'ai l'impression que l'on doit tester 2 paires d'ingrédients différents.

Cette nuance est gênante lorsque l'on n'a que 3 ingrédients !

Est-ce que j'ai mal compris, ou peut on corriger la carte ou le comportement ?

A part ça, bravo pour l'implémentation du jeu:
Chapeau (de déduction) bas!!!
Troune
 
Message(s) : 87
Inscription : 11 Juil 2014 9:01
Localisation : Lyon

Re: Chapeau de déduction

Message par frederic.moulis » 01 Jan 2017 23:45

il est précisé dans la règle que si tu veux tester 2 fois le même ingrédient il faut que ce soit 2 cartes différentes
Avatar de l’utilisateur
frederic.moulis
Premium
Premium
 
Message(s) : 3495
Inscription : 15 Déc 2012 14:57
Localisation : Tours

Re: Chapeau de déduction

Message par Troune » 02 Jan 2017 0:41

Une fois de plus, tout s'explique !
Merci pour la réponse claire et rapide, comme toujours!
Troune
 
Message(s) : 87
Inscription : 11 Juil 2014 9:01
Localisation : Lyon


Retour vers Alchemists

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron