Double punition

Double punition

Message par Ambroisie » 28 Sep 2019 18:46

Partie n°24753 à 18h13

Dans la règle, il est dit que : " Aucune Potion négative ne peut vous affecter deux fois dans une même manche." Il n'est pas précisé " potion de même couleur " et là, j'ai bu une potion bleue négative qui m'a ôté un point, suivie d'une potion verte négative qui m'a paralysée. Il faut croire que ça ne m'était jamais arrivé et je suis surprise de cette double pénalité. C'est pour info car on a joué depuis ...
Ambroisie

Message(s) : 2381

Re: Double punition

Message par Dosto » 28 Sep 2019 21:14

Oui, ni la bleue, ni la rouge, ni la verte. Ce qui ne veut pas dire qu'en boire 2 de différentes couleurs ne t'affecte pas. La potion de Folie t'a fait perdre tes esprits. ;)
Tu te souviens avoir participé à des courses de char, nue, sur la place de l’Hôtel de ville ? :roll:
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 3065

Message par Ambroisie » 28 Sep 2019 22:14

:lol: Oui, mais j'ai oublié de quelle ville !! Merci de t'être penché sur un cas désespéré ! :?
Ambroisie

Message(s) : 2381

Message par Dosto » 28 Sep 2019 23:27

Ambroisie a écrit ::lol: Oui, mais j'ai oublié de quelle ville !! Merci de t'être penché sur un cas désespéré ! :?

:lol:
Tu es loin d'être un cas désespéré. Et d'ailleurs, par déformation professionnelle, je considère que les cas désespérés n'existent pas. Dans l'apprentissage, s'entend. Les malotrus, c'est autre chose...
Et ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les subtilités de la langue française siéent mal avec la rigueur des règles de jeux. ;)
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 3065

Retour vers Alchemists